sur toi @HVN30 mon ex futur mari.
Bon toi même tu connais notre affaire non?
Je suis au rebond pour t’attacher hein si je me base sur tes infos
tu peux essayer de m’attacher aie aie aie c’est trèsdur t’attacher l’air
pas contre ton parcours a toi cest fini pour ne pas dire que ton kdo de noel je pense
tant qu’on a pas menti ou omis de faire une déclaration durant la procédure pas de souci.
Ooh vous inquiétez pas. Je vous fais confiance sur le forum. Je lis tout même si je ne réagi pas toujours car je croule sur le travail. Je compte bien les appeler fin semaine prochaine début semaine d’après. Je croise juste les doigts pour ne pas tomber sur M PAS PERDU et M PERDU
normalement les retours se font les vendredis donc ça attendra le vendredi pour envoi mais on a eu quelques REX d’un éventuel retour lundi mais bon vaut mieux se fier au vendredi
@Daouda.faye Rien que deux ans? mais il faut s’estimer heureux que le voyage ne dure que depuis deux petites années
@omzo10 @Polijustine en effet heureusement que c’était pas en Aquitaine
Mais non il n’y a aucune pression à se mettre lorsqu’on est clean et qu’on n’à rien caché d’énorme durant là procédure .
Et que surtout après la naturalisation on n’envisage pas d’acte terroriste on peut être Français vitam eternam
@Melina pourquoi t’es de la série 26 alors que ton dossier est arrivé avant le mien chez sdanf (moi je suis de la série 16) ?
Bj
Ah bon? Je suis de Bordeaux aussi j ai attendu presque 3 ans avant de passer l entretien d assimilation
Il faut beaucoup de courage dans ce parcours
Bonjour @Missllolita @jihane07 @Fev2020Juillet @Demandeur94_1,
Suite à vos conseils, J’ai appelé scec ce matin et j’ai eu une dame qui m’a confirmé que mon dossier ne leur a toujours pas été transmis
Elle m’a donné une adresse mail pour me renseigner sur l’état d’avancement: DPM-nat-info@interieur.gouv.fr - mais cette adresse ne marche plus…
Avez-vous des idées pour joindre quelqu’un chez SDANF pour débloquer la situation?
Merci!
Bonjour
Je suis désolé pour cette nouvelle.
Il reste donc à envoyer peut être vos dernières fiches de paie pour espérer avoir une mise à jour de chez eux, malheureusement c’est le seul moyen de contact, respecter le format ci dessous pour obtenir une réponse (dans le corps du mail vous pouvez poser la question sur où en est votre dossier)
sdanf-accueil@interieur.gouv.fr
En suivant ce modèle de mail comme celui que vous avez écrit pour obtenir le numéro ministériel
Objet : 2019Pxxxxxxx-NOM PRENOM-JJ/MM/AAAA-envoi de pièces/renseignements complémentaires
Bonjour
Je me permets de vous écrire pour …
Numéro du dossier Préfectoral : 2018P75XXXXXXXX, Préfecture de Paris.
NOM et Prénoms : XXXXX XXXX, née le JJ/MM/AAAA à XXXXXX.
Demande de naturalisation par Décret, Préfecture de Paris - Entretien le JJ/MM/AAAA.Je vous remercie par avance et je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
@omzo10 comme tu as dis plus haut « pas de logique en vrai » donc je ne saurais pas te dire pourquoi je suis de la série 26…
Mais bon tant que mon dossier est chez SCEC je ne vais pas chercher les détails
Bonjour
D’après ce que j’ai lu quelque part ici le Décret 39 aussi est prêt a la publication n’est ce pas ?
on a eu un mail partagé ce matin qui confirme cette information
Bonjour @anna014 désolé pour cette nouvelle, comme a dit @Demandeur94_1 il faudrait transmettre un mail au SDANF en essayant de mettre à jour le plus de documents possibles (dernier avis d’imposition, dernières fiches de paies…) et les informations de n’importe quel changement qu’il ya eu lieu. je tague @Missllolita notre experte en rédaction de mail pour vous donner plus de conseils qui feront peut être bouger les choses auprès du SDANF
Bonjour @anna014
Je suppose qu’une mise à jour de votre dossier auprès de la SDANF vous a déjà été suggéré
Et si vous effectuez cette mise à jour (bulletin de salaire, phocopie du TDS …) auprès de votre agent de la préfecture.
Hello !
Il semblerait que ce soit les lundis ou les vendredis. Pour ma part, mon dossier a été finalisé aujourd’hui mais ma rédactrice m’a explicitement dit dans son mail qu’il ne sera transmis au SDANF que Lundi.
(désolé j’ai supprimé mon message précédent sans faire exprès ^^)
Je prie pour un Décret 40 et être dessus!
Je viens de recevoir cela de la part de ma rédactrice:
J’espère que cela doit être un retour le 27!