NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

La RE-suite de mon bonjour aux « compagnons » de la #TeamMai: @Superb117, @Zaza94, @Sarahrod, @Mulan et les autres :crazy_face: :crazy_face:

3 « J'aime »

Je pense que ça concerne plutôt la team mi-fin juillet car début juillet ont tous déjà eu une confirmation de retour au SDANF. On a été en force donc je ne me sens pas concernée :relieved: :relieved:

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
Petit info qui peut servir aux autres de la série 17 : j’ai appelé le SCEC ce matin, ils n’ont toujours reçu mon dossier.

2 « J'aime »

Bel esprit meuf ! aaaigh c’est comme ça chez nous, fiers et balèzes jusqu’au bout!

Sinon j’ai « réagit » pour qu’on ne mette pas toute la team juillet dans le même panier, wesh c’est pas sérieux ça! Le taboulé leader price et le couscous ça n’a rien à voir !
allez vamos #TeamDébutJuillet ! :sunglasses:

4 « J'aime »

Merci beaucoup @La_Perle_Rare , je profite aussi pour saluer tout le monde :grin:

Cette semaine est notre semaine de JO, on reste réveiller :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

4 « J'aime »

Bonjour @m9218

à mon avis vous n’avez pas assez expliqué l’information dont vous avez besoin :slightly_smiling_face:

Vous pouvez répondre à ce mail (SI VOUS SOUHAITEZ) :wink:

en commençant par dire :

Merci beaucoup pour votre réponse, néanmoins elle ne répond pas à ma question
en effet j’ai déjà eu la confirmation que mon dossier a terminé son traitement au SCEC service central d’état civil et a déjà été transmis depuis le 20 novembre 2020 au SDANF pour une prochaine sortie sur un JO

de Nombreuses personnes de la préfecture de Nanterre ont pu obtenir l’information sur le numero de leur décret AVANT sa publication car leur nom figurait sur un décret « en entente » de signature et de publication… c’etait donc cela ma question

3 « J'aime »

en effet :relieved: :relieved: par contre on nous a porté l’oeil car nous n’arrivons pas à avoir d’information par rapport à notre numéro de décret. le taboulé et le couscous :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: olalala je veux un bon couscous en effet j’adore le couscous mais je n’aime pas du tout le taboulé

3 « J'aime »

grave erreur de ma part d’avoir cité le couscous, j’ai l’odeur de beurre rance et l’image d’une assiette bien garnie avec un petit l’ben en tête maintenant, trop tard …

Au passage j’ai envoyé un mail à la préf. du Rhône en espérant qu’ils me renseignent éventuellement sur le numéro de décret. :crossed_fingers:

3 « J'aime »

@m9218 C’est du gros n’importe quoi! C’est limite cruel de faire comme ça et tu es loin d’être la première de recevoir des infos incohérentes! Cela m’énerve :face_with_symbols_over_mouth: Je crois que, si c’était moi, je ferai comme @Missllolita conseille, essaie d’avoir davantage d’infos (en espérant qu’elles sont fiables). Ou si tu as peur d’envoyez le mail, tu peux essayer de tenir mais compliqué d’attendre comme ça! En tout cas, sache qu’on est là pour toi!
Désolée ce message écrit vite fait je pars chercher mon petit

2 « J'aime »

Bonjour @m9218

Comme c’est précisé par nos doyens,l’info fournie par la préfecture n’est pas fiable.

Moi aussi j’ai contacté la pref 92 à plusieurs reprises, la réponse c’était " Votre dossier est en fin d’instruction" sachant que j’avais l’information que mon dossier est retourné le 20/11.

Et je pense qu’ils n’ont pas une visibilité sur l’état récente du dossier et les dates.

1 « J'aime »

Bonjour @La_Perle_Rare ! :hugs: :hugs:

Est-ce que cette nuit sera notre nuit ? J’en ai un peu marre d’aller me coucher à pas d’heure hahaha :sweat_smile:

Excellente journée à toi et à tout le monde ! :two_hearts:

3 « J'aime »

Merci miss. Envoyé. On verra s’ils répondent même si je doute car je pense que le fond Cest que le décret 39
N’est pas encore préparé.

1 « J'aime »

On croise les doigts @44ish. La fin se rapproche inexorablement. :blush: :blush:

1 « J'aime »

@La_Perle_Rare nous sommes aussi de la #teammai avec @Sarahrod
:wave:

4 « J'aime »

En effet @Jabz, vu que l’avancement des actes de naissances sur le forum 2, on peut espérer une bonne surprise cette semaine. :blush: :blush:

2 « J'aime »

Bonjour espérons un décret très rapidement :heart::crossed_fingers:

4 « J'aime »

Bonjour
Je ne vois pas des REX des teamjuillet
D’habitude il y en a qui partagent qu ils ont été contacté pour orthographe ou acte de naissance traduit.
Maintenant on a que le rex de @aahmad.
J’ai hâte que ça bouge.
Teamjuillet manifestez vous please !

1 « J'aime »

Bonjour @La_Perle_Rare j’espère que tout va bien. :pray:t5::pray:t5::pray:t5:

2 « J'aime »

On croise les doigts un gros décret cette semaine :palms_up_together:t5::palms_up_together:t5:

3 « J'aime »

Bonjour,Merci beaucoup, tu n’oublies jamais et tu te souviens de nous :+1::+1:.

3 « J'aime »