NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir à tous,
Que vous fêtiez Noel ou non du fait de votre religion, je vous souhaite une très très bonne soirée.
Puissiez vous durant cette période de fêtes, vous recentrer sur vous mêmes, sur votre santé (je ne le dirai jamais assez la santé mentale est aussi importante sinon plus que la santé physique). C’est l’heure du bilan, qu’il soit positif ou négatif, ce n’est pas grave… :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: là là, on est à la fin de l’année en bonne santé c’est ça la vérité… Et j’espère que si le bilan est négatif, il ne va ni définir qui vous êtes ni ce que vous voulez faire de votre vie, ni vos ambitions. Ca, c’est vous seul qui avez ce pouvoir. Puissiez vous avoir la discipline nécessaire de changer si c’est réellement ce que vous voulez. Puisse toute la force être avec vous.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Passez de très très belles fêtes de fin d’année.
Here’s to a new beginning.
N.

24 « J'aime »

Bonsoir à tous

:santa::santa::santa: Je vous souhaite un joyeux Noël :christmas_tree::christmas_tree::christmas_tree: , une belle soirée :star_struck::star_struck::star_struck: , un bon repas :green_salad: , beaucoup de cadeaux :gift::gift::gift:, de la joie :grinning:, du bonheur :blush:, des sourires :grin:, de la bonne humeur :joy:, du partage :hugs: , des ondes positives :two_hearts::two_hearts::two_hearts:

34 « J'aime »

Bonnes fêtes à toi également @Missllolita

Que cette fin de semaine t’apporte un peu de repos :rose::blush:

8 « J'aime »

Joyeux Noël à toutes et à tous.
Il semble que le père Noël amène 4 cadeaux ! :des décrets, je le souhaite pour ceux et celles qui qui attendent et pour cette fin d’année. 20201224_201601_659|520x500.
Prenez soins de vous

12 « J'aime »

Joyeux Noël à tous et pour ceux qui peuvent après la naturalisation, buvez à volonté car c’est votre fête et vous le méritez. :clinking_glasses::champagne:. Bisous à toutes et à tous.

11 « J'aime »

Joyeux Noël et bonne fête de fin d’année à vous tous profitez bien avec vos proches, et prenez bien soin de vous :confetti_ball::tada::champagne::clinking_glasses::heart::kissing_heart:

7 « J'aime »

Bonsoir tout les monde félicitations :tada::confetti_ball::balloon: a tout les nouveaux français
Et bonne fête :partying_face: prenez soin vous

8 « J'aime »

Bonnes fêtes à tous. Courage à ceux qui attendent un décret . On est ensemble :muscle:t5::muscle:t5::muscle:t5::muscle:t5:

9 « J'aime »

Joyeux Noël à toutes et à tous! :christmas_tree::christmas_tree::christmas_tree::christmas_tree:
Que la magie de Noël nous apporte des nouveaux décrets! :slight_smile::slight_smile::slight_smile:

3 « J'aime »

Merci @jihane07et @stan02 pour vos réponses
Bonne fête à tous

4 « J'aime »

Bonsoir à toutes et à tous ,Joyeux Noël et bon réveillon à vous tous!
:christmas_tree::christmas_tree::christmas_tree::christmas_tree::christmas_tree::christmas_tree::christmas_tree::christmas_tree::christmas_tree:
Je vous souhaite beaucoup d’amour, santé, force, espoir et patience. :pray:
Que la paix intérieure vous accompagne tous les jours ! :heartbeat:

5 « J'aime »

@Houcine44

On est des âmes sœurs je pense !!! Je vous ai lu et j’ai dit woow on s’est exprimé pareil…:sweat_smile:
Bonne fête :grin::pray:

4 « J'aime »

@Sibeau c’est mon idée scotchée dans ma tête ,c’est vrais en pense même chose peut peut-être en a même cerveau :rofl: :rofl:profite toi bien en max

2 « J'aime »

@anon91655671 j’espère tu va bien , je vous souhaite plein des belles chose dans ta vie surtout ta naturalisation sa avance pour toi j’espère

2 « J'aime »

Merci beaucoup :slightly_smiling_face: @Houcine44

3 « J'aime »

Joyeux Noel a tous et toutes question? il n’y a jamais eu de décret publié le 25 décembre donc la c’est considéré comme férié pas de décret cette nuit?

Bonsoir
J’ai reçu un courrier postal de la part de Reze ils me demandent un acte de naissance en langue arabe ?:thinking::thinking::thinking::thinking:

1 « J'aime »

Bonjour @leguepard

C’est possible d’avoir un décret ce soir mais pas demain

3 « J'aime »

@leguepard. :point_up::point_up::point_up::point_up::point_up::point_up::point_up::point_up::point_up:

3 « J'aime »

merci pour la réponse c’est cool meme si je n’y crois pas qu’un décret sorte le jour de Noel lol

1 « J'aime »