NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

C était quand que t as envoyé le document?

Ok mais pour mois agent de scec m a demandé par mail. Il m avait appelé mais je n ai pas vu et 5 min après j ai reçu un mail

Bonsoir mes amis et amies, ça fait maintenant plus de 6 mois que je suis sur ce forum qui je trouve vraiment benifique pour toutes interrogations et informations concernant la naturalisation par décret, comme mon cas,
J’essaye de comprendre certains choses dans le forum et je vouderais savoir comment c’est normal ya des gens de série 36 et 35 qui sont arrivé au scec alors, y des cas de série 30 et 29 28, qui sont même pas bouger de sdanf, est ce normal ??, je suis de la série 39 j’hésite même d’appeler le scec,…
Jattend vos reponses,
Cordialement

Salut @Gigidu31 ça va et toi ? J’espère qu’il y aura un décret ce soir en moins on aura l’impression que ça avance peu lol

2 « J'aime »

Niass Ton dossier est passé à scec ou pas.
Mets moi au courant si tu as des nouvelles.
On a le même cas.mais je leur ai pas écrire c’est pour ça qu’on m’a dit ces blabla

un décret est sorti … je suis pas dedans Alors que mon dossier est retourné à la SDANF fin décembre.

bon félicitations aux autres.

Félicitations!!
Peux-tu mettre le lien stp?

Bonsoir @bukharin il est où le fameux décret ?

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=8CB35DC5A5771A1588294835E72453FF.tplgfr27s_2?cidTexte=JORFTEXT000041484933&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000041484723

Et j’y suis. Merci aTous

8 « J'aime »

Je vous dis depuis la semaine dernière qu’il faut regarder sur le site beta de legifrance pour voir le décret plus tôt mais vous ne m’écoutez pas : https://beta.legifrance.gouv.fr

5 « J'aime »

Voici le lien du décret. Il est en date du 24 janvier https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf_frame.do?dl

1 « J'aime »

Bonsoir,

Félicitation et tiens nous au courant pour la siite​:champagne::champagne::champagne:

Félicitations à tous​:dancer::dancer::dancer::dancer::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne:
J’espère que ça fera evoluer pour les autres series et traiter les dossiers des autres series dans les délais

3 « J'aime »

Félicitations au nouveaux FR :tada::tada::tada::champagne::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous félicitations pour les nouveaux et nouvelles françaises et français

2 « J'aime »

:tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada:Enfin naturalisée…
Un grand merci à tous ceux du forum, vous m’avez tous aidé à participer.
Pour rappel :
Depos de dossier 12/09/2016 ( préfecture de Bordeaux)
Entretien 30/04/2019
Reze le 17/05/2019
Scec le 04/09/2019…

7 « J'aime »

Bonjour @Linda86 tout mes félicitations et bon courage pour la suite :1st_place_medal::1st_place_medal::1st_place_medal::1st_place_medal::1st_place_medal:

Merci beaucoup…

Félicitations :tada::tanabata_tree::gift::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::fireworks::fireworks::sparkler::sparkler::books::books::books::books::balloon::balloon::balloon:enfin je suis dedans .

5 « J'aime »

Félicitation à tous les nouveaux naturalisés.

3 « J'aime »