NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

On espère pas à chaque fois un souci. La grève, le virus et les dossiers en retard. Est-ce que le SCEC bosse ou pas?

2 « J'aime »

merçi pour ta reactivité
bois des champagnes et profite :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Félicitations à toi vivement pour nous inchallah :partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

:roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes: J’ai une idée diaboliquement diabolique.Humm si je chopais le gros con virus et faisais une vidéo pour demander à Macron ma naturalisation avant ma mort :smirk::smirk::smirk::sneezing_face::sneezing_face:? Vous pensez que ça peut accélérer les choses ? Personne ne sait où se trouve les clefs de la réussite :joy::joy::joy: .C’est une idée géniale ? Il y a t’il de bonnes pleureuses dans le groupe au cas où :sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

Attention tout le monde de covid-19, rester chez vous

1 « J'aime »

Il te dira qu’il ne savait pas qu’on pouvait emporter sa nationalité dans sa tombe :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

t’es fou toi lol
sinon le meilleur moyen pour attraper le virus c’est d’aller au supermarché faire des achats cons-pulsifs et côtoyer les autres cons-sommateurs. Je rigole bien sûr. Restez chez vous et prenez soin de vos proches !

2 « J'aime »

je travaille dans la grande distribution , aujourd’hui les clients sont bien discipliné, 50 personnes sur la surface de vente et le reste font la queue sagement , pour protéger mes employés des protections en plexiglasse entre les caissières et les clients que jai mis en place , et la mise en rayon est faite la nuit . je pense ouvrir un créneau pour les personnes âgées entre 7h30 et 8h30! une organisation de dingue pire que à Noël
hhhhhhhhhhhhhh on dirait une pub pour mon magasin

6 « J'aime »

Dure dure de trouver des RDV dans les mairies :frowning: pas avant le mois de mai apparemment

1 « J'aime »

Bonne initiative pour les personnes âgées!

Haha quelle gourmande celle-là :joy::joy:

Doucement sur le pot surtout ! Il faut qu’il en reste pour 15 jours encore

1 « J'aime »

@Missllolita Félicitations Miss je suis très heureuse pour toi! j’espère que tu vas rester un peu avec nous dans ce long chemin. J’essaie d’imaginer ta joie :wink:
je t’embrasse

2 « J'aime »

@Lillois59 notre héro de l’hôpital :wave:

Je viens de voir un post de quelqu’un qui a contacté le scec et ils lui ont donné des nouvelles sur son dossier (validé et retourné) ce samedi (pourquoi pas).

C’est rassurant pour l’obtention de réponse sur l’état d’avancement.

5 « J'aime »

Ah bon ??? Il est privilégié ou cmt ca se passe lol??

1 « J'aime »

Oh ma @Missllolita à moi même toutes mes félicitations et je te fais pleins des bisous.
Je suis très content pour toi Dieu soit loué.
Encore toutes mes félicitations.

3 « J'aime »

ça a l’air d’être un citoyen lamba. J’avoue c’est bizarre mais on est presque sûr que le scec répond maintenant ! Plus qu’à confirmer en envoyant un mail :slight_smile:

2 « J'aime »

Tentons tous d’envoyer des mails alors, avec un peu de chance qqn finira par nous donner une réponse

3 « J'aime »

@W.Mouzoungou @anon27005878 Merci beaucoup c’est super gentil j’espère que c’est bientôt votre tour :blush: :blush: :blush:

3 « J'aime »

@Pixelle tu penses que le scec travaille toujours ??

Sur le post que j’ai trouvé ça a l’air d’être le cas mais aucune certitude car je n’ai vu qu’un seul post :woman_shrugging:

2 « J'aime »