NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@anon40459111 Bonjour Pourriez vous mettre à jour votre rex s’il vous plait cela nous permettra de mieux vous connaitre et de mieux vous orienter . Bien à vous .

5 « J'aime »

Merci beaucoup @Pixelle !!!

2 « J'aime »

Merci @sodiabel !!! !!!

2 « J'aime »

Loire Atlantique en zone « jaune ». Ils viennent de l’annoncer. Il va falloir surveiller tout ça.

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Merci @Majorlance58 !!!

Salut. Je pense pas que d’ici le 11 Mai il y aura une évolution majeure sur cette cartographie. La zone Nantaise devrait rester telle. Comme tu l’as dit, on surveillera l’évolution des données.

3 « J'aime »

La carte avec les couleurs (zone rouge / vert / Orange) est provisoire. Elle sera officielle (évolution) normalement vers le 7 mai.

1 « J'aime »

Salut mes amis la carte est provisoire mais région Nantaise et La Rochelle ne sont pas trop touchées donc ils seront sûrement déconfinés dès le 11 Mai

Par contre moi avec la préfecture 92… pas sûr pour la réouverture de leurs services pour le public

J’aurai la nationalité plus vite que ça rouvre ici, je pense ! Ahaha!

image|427x499

1 « J'aime »

C’est le cas dans tous les départements d’Ile-de-France qui sont en rouge. On verra comment la situation va évoluer d’ici le 07 Mai. La circulation du virus :microbe: est encore active dans la région.

Paris: rouge.
Seine-et-Marne: rouge.
Yvelines: rouge.
Essonne: rouge.
Hauts-de-Seine: rouge.
Seine-Saint-Denis: rouge.
Val-de-Marne: rouge.
Val-d’Oise: rouge.

Oui tout à fait ! On verra !

Voici un article sur le 92, c’est quand même classé en 3 place en France… :disappointed:

On verra bien, en espérant au mois pour le déconfinement de Nantes

Coucou @lfleur Sûrement que beaucoup ne respectent pas les consignes. Je suis de retour dans le 92, d’ailleurs ce matin à la gare on a donné un paquet de masques :performing_arts:, j’ai trouver ça sympa.

2 « J'aime »

Ah c’est sympa ! Les masques c’est utile !
J’ai bien ma ville
Et c’est la raison pour laquelle je ne veux pas changer même si c’est dans le 92 où la préfecture est très très chargée

On prie pour la réouverture de région de Nantes pour nous tous

Bon long week-end à tous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonsoir
Les couleurs ne correspondent à rien, elles indiquent l’évolution de la maladie et la saturation des hôpitaux. Les zones vertes sont les endroits où peu de cas et peu de lits disponibles. Si ces zones sont envahis, les établissements hospitaliers ne pourront faire face. Les zones rouges sont les endroits bien touchés, ou se concentrent les hôpitaux déjà saturés.
D’où, un mouvement migratoire pourrait perturber donc on essaie de canaliser les flux.
Certains pensent que les zones vertes seront libres de mouvement alors que ces endroits sont fragiles par le manque de structure en cas de multiplication épidémique. Ce fut le cas de l’Italie avec le sud touché par le déplacement du Nord.
Il serait sain de profiter du deconfinement par des sorties près de chez soi, la ou se sait plus protégé parce que on connaît son environnement.
Les vacances y seront aussi meilleurs.
Le masque n’efface pas les gestes barrière.
Né partez pas à l’aventure, soyez réaliste. Il en va de votre vie.
Le deconfinement doit se faire avec minutie et c’est pas pour ces 2 mois de misère que l’on doit tout bâcler après.
On doit être patient et espérer que l’on pourra colmater ce fléau sans trop de dommages.
Restez zen, pensez à vous, pensez aux autres, protégez-vous, et aidez vous sans égoïsme pour les autres.
Bonne nuit. Faites de beaux rêves de nationalité.

2 « J'aime »

:palms_up_together:t3::palms_up_together:t3::palms_up_together:t3::palms_up_together:t3::palms_up_together:t3::palms_up_together:t3::palms_up_together:t3::palms_up_together:t3::palms_up_together:t3::palms_up_together:t3::palms_up_together:t3::palms_up_together:t3::palms_up_together:t3::palms_up_together:t3::palms_up_together:t3::palms_up_together:t3::palms_up_together:t3::palms_up_together:t3::palms_up_together:t3:

" Le travail, même s’il n’arrive pas à sortir l’homme de la misère, lui garantit sa dignité" Amadou Koné, Les frasques d’Ebinto.
Bonne fête du travail à mes ministres, aux peuples, aux sous marins et aux personnes en quête d’un emploi. :champagne::tada::confetti_ball::fireworks::sparkler::gift::christmas_tree::ribbon::ribbon:

14 « J'aime »

Bonjour à tous et bonne fête.
@Pauldu34 dis donc M. Le ministre de la culture quelle plume ! Ah ouai! :clap::clap::clap:bravo

5 « J'aime »

Coucou tout le monde :raising_hand_woman:t2:
Joyeuse fête du travail passez une excellente journée
:grinning:

9 « J'aime »

Coucou tout le monde j’espère que tout va bien bonne fête du travail. Portez-vous bien

4 « J'aime »

bonjour à tous

il y qqn de sous préfecture de Saint-Denis pour la période de fin de 2019?

mon cas dépôt plus entretien le 13/09/2019

après 1 mois chez REZE (SDANF) le 09/10/2019.

Aucune information jusqu’à présent, donc presque 7 mois chez Rezé déjà, pas de numéro de Rezé non plus.

j’ai envoié plusieurs de mail à reze mais toujours la même réponse

la dernière réponse de reze le 11/02/2020:« Bonjour,Aucune information n’est donnée sur l’état d’avancement des dossiers, tant que l’instruction n’est pas finalisée. La cellule accueil. »
et plus maintenant Avril en raison de la situation sanitaire liée au COVID 19, la messagerie de Rezé est fermée.

autre chose j’acheté un appartement en janvier 2020 dans autre département en île de France mais je pas encore changer adresse, je pense que le dossier est déjà chez Rezé, du coup je voulais pas de mettre plus complique pour la procédure, que pensez-vous?

merci davance!