Je vie en France depuis 2011 En fait je viens de acheter mon appartement , la décision ont fait en avril, je déclare changement d’adresse en fin de mai
Sûrement bientôt au SCEC !!!
Bonjour à toutes et à tous ! J’espère que tout le monde se porte bien ?
@MlleGu en fin d’instruction dans quel ministère ? Santé ? Culture ? Éducation Nationale ?
La fatigue du cerveau

J’ai eu la réponse de mon agent préfecture la semaine dernière
Elle m’a dit votre dossier est en fin d’instruction
Mais sans précision où
Sachant que sdanf m’avait demandé l’original de mon acte de naissance fin février, je pense que mon dossier est parti chez scec début mars mais pas de preuve
J’espère que la fin de mon dossier se trouve déjà au scec ou à sdanf après le scec ahaha
mdr @Nana91
vraiment ils précisent jamais ! je suppose que c’est SDANF
J’avoue
Moi elle m’avait pas précisé où
Mais oui ministère de quoi ? De belles expressions pour te demander patienter ? Ahahah
@lfleur peut-être que ton dossier est revenu de sdanf si c le cas donc bientôt la délivrance 
Ce serait incroyablement bien 
Ça m’évitera faire le renouvellement de mon titre ou même si je le ferai je ne payerai plus
Ah ma sœur … on doit utilisé la boule magique pour deviner. Je vais leur renvoyer un message peut être le bon service ou je patiente seulement arrrh …
Je te comprends
Comme je disais avant… j’ai déjà envoyé une lettre en recommandé au nom de chef de bureau des étrangers
Et c’est après cette lettre que j’ai enfin obtenu ce titre sinon ça n’a pas bougé comme si c’était pas leur propre erreur
C’est fait
Bientôt française et ce sera fini ahaha
@patronaide:sweat_smile:
leurs réponses sont d’un farfelu c’est épuisant sérieusement. . Depuis que j’ai vu les REX des gens de 2015… franchement je ne me prends plus la tête. Quand Dieu voudra ils vont mettre mon nom sur nimporte quel JO de nimporte quelle année… ca fera l’affaire
Ça ne sert à rien
Ils vont pas préciser
Tu sais comment j’ai posé la question ? J’aimerais bien connaître l’état d’avancement de mon dossier
Est-il à Sdanf ou au Scec ? Où exactement est-ce que je peux envoyer la copie de mon tds actuel
Et la réponse était
Votre dossier est en fin d’instruction
Pour le titre attendez qu’on vous le demande
Ahaha
Voilà
Pas de précision de leur part
Jamais
J’avoue cette procédure interminable rend fou !!!
Franchement oui
Je pense que c’est le Dieu qui decide
Ce sera pour bientôt pour nous tous 
Tu as déjà eu une réponse… 

c’est le macabo que tu veux avoir ? Tente un 2ème mail tu nous enverras la réponse 

Moi aussi c’est ce que je souhaite être naturalisé avant octobre pour m’éviter de payer +269€ pour rien !!! J’espère que la série 43 sera naturalisé avant octobre

Ma tête chauffe ma sœur … franchement ça leur coûte quoi de préciser sdanf ou scec ?? Yako
@valantin Bonjour et désolé pour cette mauvaise nouvelle! Avant d’entreprendre quoi que ce soit, il vous faudra comprendre exactement la situation administrative de cette société. Votre dossier a été validé par la préfecture qui n’y a vu que du feu et recalé par SDANF. On sait tous que SDANF fait des enquêtes plus poussées.
Est-ce que le lien fort avec votre pays vient du fait que vous contribuez à son rayonnement économique en intervenant dans le processus de visa??? Ou alors votre entreprise, même privée, est de droit de votre pays d’origine??? Ou bénéficie t’elle de quelque subvention que ce soit de votre pays???.. Tant que vous ne saurez pas exactement le lien remis en cause, vous ne pourrez pas démonter le motif de l’administration.
À mon avis, commencez à creuser dans votre boîte. Vos ressources humaines ou vos directeurs peuvent vous éclairer…
@MlleGu… la sœur ca leur coûte qqch vu qu’ils ne veulent répondre à personne… pose le cœur ca va aller. Ces agents commencent à m’inspirer ceux des ambassades…