NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Hakim92 on peut crée maintenant un groupe qui va s’appeler " les Anciens du SCEC"

4 « J'aime »

@AnakinS plutôt les oubliés du scec et de la Sdanf :@

2 « J'aime »

je suis totalement d’accord avec ce que vous dites

un peut comme dans la série « Lost »

2 « J'aime »

Le lien du jo, svp
MERCIIIIII…

https://beta.legifrance.gouv.fr/download/secure/file/4FoZ2J@dXhBL4ncFyxwQvEFkV

1 « J'aime »

@yasskha700 je pense que décret, est spécial, c’est plus de la naturalisation par affiliation ou bien réintégration , c’est vraiment des cas à part je pense

Bonsoir à tous!
Franchement, je ne sais pas pourqouir les dossiers sont bloquer et rester beaucoup temp jusqua 7 mois chez scec,Pour juste transcription des actes d’état civil?6/7 mois c’est trop,

1 « J'aime »

Mdrrr les oubliés du scec, je suis d accord, je commence a en avoir marre de ne pas dormir le soir avant de voir si ya des décrets :neutral_face::neutral_face::neutral_face:

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à le voir… il y a combien de personnes sur ce décret svp? Merci

1 « J'aime »

@Nana91

https://beta.legifrance.gouv.fr/download/secure/file/4FoZ2J@dXhBL4ncFyxwQvEFkV

en cliquant sur le lien il s’ouvre direct en pdf j’ai l’impression qu’il y’a que 240 ou 230 personnes dessus avec de la reintegration en masse

1 « J'aime »

pouvez vous mettre votre profil à jour svp ? on est plusieurs personnes dont le dossier est arrivé au scec en novembre 2019

il me reste plus qu’a vous souhaite à tous une très bonne nuit.

@Iss9 j’espere que ton nom est sur ce decret :wink:

1 « J'aime »

@yasskha700
Le lien n’est plus dispo… merci pour l’info… c’est peu… tres peu même :sleepy::sleepy::sleepy: quelle histoire !

Je vais dire peut être une bêtise, mais il me semblerait qu’il y a naturalisation par effet collectif des parents aux enfants ?

Le lien n’est plus dispo…c’est un peu bizarre ce qui se passe :thinking: :thinking:

Il est tjr dispo
C bizarre! Vous le trouvez pas

Je te suis sur ça.
J’ai lu Nat par effet collectif, en en-tête.
Il me semble être un decret de rattrapage de dossiers de filiation.

Ça epure les dossiers simplistes qui tardaient.

Même pas scec me de une copie intégrale de mon acte de naissance je dois le faire dans mon pays du coup ça va retarder mon dossier