NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Du coup c’est quels pays qui sont les plus/moins traités?

1 « J'aime »

Si on regarde les décrets les pays du Maghreb semblent arriver en tête.

3 « J'aime »

Okey! J’avais pas de stats en termes de naturalisations par pays d’habitude donc je pouvais pas comparer. Merci!

1 « J'aime »

Tu nous remontes vachement le moral! Merci beaucoup!!

1 « J'aime »

@Pixelle Je vois que ton chat est à fond avec le drapeau . Le mien à part roupiller je pense qu’il sera servis au dîner de la naturalisation :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

12 « J'aime »

Je suis très contente pour vous @Arisia, tout va s’arranger pour vous comme vous le souhaitez je l’espère. L’avenir sera plein de bonheur et vous aurez ce que vous méritez. Enfin le bout du tunnel pour vous.

@patronaide tu nous remontes le moral toi! De l’endroit où tu reçois ces précieuses infos, tu veux pas leur demander d’appuyer un peu sur le champignon? Dossiers arrivés début décembre… début janvier… début février… aaaaaaarrrrggghhhhh qu’on en finisse!!! :laughing::laughing::laughing:

6 « J'aime »

Oh :open_mouth: du coup on a répondu à une grande question, ils sont repartis bel et bien par région !!!
J’espère que les agents “amerique” soient de retour !

2 « J'aime »

Un civet de chat s’est presque pareil qu’un civet de lapin. On fera avec… Miam miam.
Vu que scec procédé par pays, par ordre alphabétique ça me va : Algérie.
Mais comme je suis né en France, ça me donne un petit joker…

2 « J'aime »

Bonsoir, personne ne m’a contacté , c’est moi qui les appeler pour mon numéro ministériel .

1 « J'aime »

Félicitations @Arisia :champagne: sa donne de l’espoir

Bonjour à tous
Les différents REX dans le groupe facebook indiquent une reprise d’activité dans les différentes administrations. Sûrement un grand décret dans les jours à venir.
Patience ! :grin:

1 « J'aime »

Je confirme je me suis déjà amusé à regarder :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir,
Je pense être dans la même série ou celle d’après. Vous êtes série 1 qui est deuxième de l’année 2020 car il y a une série 0. Je ne sais pas à quel niveau est mon dossier maintenant.

1 « J'aime »

Beaucoup trop chou ton chat @Pauldu34 du est très mimi :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

3 « J'aime »

@Pauldu34 comment ça va ? Je me suis inquiété de voir que t’avais activé le mode sous marin ces derniers jours :rofl:

2 « J'aime »

Ton chat est à l’image de nos dossiers au scec :rofl::rofl:

Ça fait 3 ans qu’il attend de passer du statut de chat gouttière à un aristochat français et il dort pour que les jours passent plus vite !

7 « J'aime »

J’espère que les agents des pays de 3ème monde sont de retour aussi
Sinon ça va faire longue pour moi… et pour ceux qui sont de même pays que moi

3 « J'aime »

3ème monde: on est dans le même bateau @lfleur ahah

3 « J'aime »

Ahaha je viens de tapper sur google mon pays d’origine pour moi fait un pays de tiers-monde mais sur Google c’est plutôt un pays de deuxième monde ahaha
N’importe ! Pour que les agents scec qui s’occupent de ces pays reviennent bosser !

1 « J'aime »

Excusez mon inculture sur le sujet… le troisième monde c’est ? Je connais que le tiers monde.

2 « J'aime »