Naturalisation par décret Niort

On croise les doigts. J ai toujours rien reçu mais ce ne serai tarder je pense

Salut @Coco17 quand tu dis dossier accepté en février 2019, c’est la date d’envoi ou la date où est mentionnée l’attestation de dépôt avec le numéro préfectoral, car moi j’avais envoyé en février et ce n’est qu’en mars soit un mois après que j’avais reçu l’attestation de dépôt. Donc je souhaiterais avoir un peu plus d’éclaircissements pour voir si nous sommes dans la même situation. Merci d’avance.

Je pense que c est la date de réception. Comme celle là

1 « J'aime »

@Serguini86 Merci, donc on croise les doigts, nous recevrons les convocations dans la quinzaine certainement, encore de patience.

Bonjour, je suis de Janvier 2019, je vous tiendrai informés si j’ai des nouvelles.

J’ai envoyé le dossier 28/12/2018, j’ai reçu le courrier avec le numéro prefectural en date de 4 février 2019.

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Il y a du nouveau? Bientôt septembre…

Toujours rien jusqu a hier. J ai déménagé la semaine dernière je ne suis pas passer relever le courrier aujourd’hui

1 « J'aime »

Bonjour à tous, pas de nouvelles malheureusement.

Bonjour tt le monde , je viens de recevoir mon courrier pour un entretien pour mi octobre .
Je lai recu aujordhui dans ma boite aux lettres

2 « J'aime »

Bonjour
Tu avais déposé quand ?

Merci d’avance

Le 14 janvier 2019 jai fais mon depot .et jai recu le courrier le 19fevrier

1 « J'aime »

Superbe nouvelle… vivement notre tour ça devrait pas tarder. Je viens de déménager dans le même département je leur ai envoyé le changement la semaine dernière. Et j ai démissionné la semaine dernière aussi. Je dois signer un nouveau CDI mi septembre

Effectivement cela ne devrais plus tarder

Bonjour. Alors je n’ ai pas de nouvelle de la préfecture. Mais j ai eu la visite de la gendarmerie dans ma nouvelle maison. L entretien s est bien passé. Des questions ordinaires. Etat civil. Nombre d enfants. Différents adresse. Etc… Ça a durer 10min en tout après on a papoté a propos du voisinage. En attendant la suite…

1 « J'aime »

Bonjour, tout le monde.

Pour moi, rendez-vous au commissariat pour l’entretien, mais par contre aucune nouvelle de la préfecture de Deux-Sevres et aucun rendez-vous dans la préfecture!! Je sais pas quoi de penser??? :thinking: :thinking: :thinking: :thinking:

Bonne journée

Bonsoir tout le monde. Des nouvelles de la préfecture. Je suis convoqué mi novembre pour un entretien. Il me demande plusieurs documents en plus a ramener notamment le bulletin de situation fiscale. Relevé de la caf. Et d autre truc

1 « J'aime »

Bonsoir, bonne nouvelle ! La mienne ne devrait pas tarder. Bon courage pour les révisions du livret du citoyen !

Pourquoi la Caf? bizarre… Tu es de mi janvier 2019 ou fin janvier 2019 (dépôt)? Merci d’avance et bonne préparation d’avance

Bonjour @Soleil19 tu es de février 2019?