Bonsoir, bonne nouvelle ! La mienne ne devrait pas tarder. Bon courage pour les révisions du livret du citoyen !
Pourquoi la Caf? bizarre… Tu es de mi janvier 2019 ou fin janvier 2019 (dépôt)? Merci d’avance et bonne préparation d’avance
c’est bien sa , moi je n’ai pas de nouvelles de la police .pas de rendez vous ni de passage chez moi .alors que je suis de mi janvier et que j’ai deja recu mon courrier pour l’entretien
Ce n’ est pas systématique des fois c est avant l entretien ou après. Dans mon cas je pense que c est parceque je suis nouveau dans la commune. Apparemment il y a quelques changements enfin un petit coup de pouce de la ministre chargé de la naturalisation pour ceux qui ont continué a aller bosser pendant le covid on va voir ce que ça va donner
Bonjour, je suis de fin janvier 2019.
Bonjour à tous, juste pour information, les courriers des convocations sont en envoi simple ou recommandé? pour ceux qui ont reçu les convocations… Merci d’avance
Bonjour
Ils m ont répondu un courrier simple avec la lettre pré timbré de 500g que j ai fourni lors de l envoi du dossier
bonne nouvelle, bon courage pour ton entretien, la visite de la gendarmerie normalement se fait qu’en cas de demande de naturalisation par mariage? c’est ce que je pensais
C est ce que je pensais aussi. J étais surpris aussi ils ont posé des questions sur nous 2. Depuis combien de temps on vit ensemble combien d enfants on a. Est ce qu on a projet de mariage. De future enfants de prevu…
Bonjour,
Une bonne nouvelle pour moi. Je suis convoqué pour l’entretien d’assimilation a la préfecture mi novembre. Mais il avait,peut-être une semaine, j’étais convoqué, également, au commissariat pour un entretien avec une personne qui travail dans la service renseignement territorial (RT).
Un monsieur, il était super gentil, et il m’a posé des question basics ( depuis quand je suis ne France, combien des années je suis la, etc…).
Bon courage
Bonjour, bonne nouvelle quelle est votre date de dépôt svp ?
Excusez-moi eeyan.18.
Le 8 mars 2020 vous déclariez dans ce même forum avoir déposé votre dossier en Décembre 2018. D’où vient-il maintenant « La date de dépôt est fin janvier 2019 » ??
La précision doit être de rigueur si l’on veut être utile aux autres.
Bonsoir, convocation reçue hier rdv pour fin novembre.
On croise les doigts. Je n’ ai pas eu le temps de feuilleter le livret du citoyen
Il va falloir s’y mettre au plus vite, il y a également des quiz sur internet qui permettent de tester ses connaissances
Qui est de février et qui a reçu la convocation s’il vous plaît? Merci
Bonjour nono17, on peut en retrouver sur google via le lien ci-dessous :