Naturalisation par décret (REZE) stade final

Bonjour à tous, mon mari est aller renouveler sa carte à la sous-préfecture et lui ont attribuer une carte de séjour et puis lui ont dit félicitation vous êtes naturalisez ,vous attendez la convocation pour la cérémonie . Sa veut dire quoi svp sa veut dire qu’on ai sorti du décret ou pas? Et du coup on peut faire une demande pour les passeports? Merci d’avance.

@mhd3103 Normalement si ton mari est naturalisé il devrait recevoir sous deux semaines un courrier du ministère l’informant de sa naturalisation et du décret de Naturalisation

Pour confirmer ces propos ,je vous conseille de visiter les derniers décrets de naturalisation et de chercher votre nom sur les 3 ou 5 derniers décrets >>Liste des décrets

Si vous avez trouver son nom, alors il est devenu Français depuis la date de publication du décret. je vous propose d’aller sur le >>forum 2 pour savoir comment faire les démarches d’acte de naissance, de carte nationale d’identité et de passeport.

Ce forum sera fermé, si t’as d’autres questions relatives aux démarches de CNI et passeport, il faut poster dans le forum 2.
Bonne continuation.

1 « J'aime »