FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Kim52 je vous remercie pour votre aide précieuse. Je vais les contacter. Je vous tienderai au courant si ils me répondent.

@Mehdi9 @MeniCH bonjour mes binômes de ce parcours de combattant mdrrr moi toujours pas de nouvelles !!

1 « J'aime »

Moi aussi Toujour rien peut être qu’on aura une réponse d’ici fin mai

1 « J'aime »

avec plaisir oumlilia incha Allah

1 « J'aime »

Reçu un email avec le numéro ministériel, je suis série 2/2019 Ils ne m’ont pas donné d’autres infos, je patiente.

Pareil 02, on patiente jusqu’à fin mai environ et on essaye de savoir…

Félicitations Adam et bon courage pour la suite

Félicitations @Adam4 bonne continuation :wink:.
Quand vous avez envoyee le mail au ministère ?

1 « J'aime »

Mes félicitations Adama4.
Patience pour les autres…

3 « J'aime »

@Mehdi9 @Lysso @MeniCH merci à vous
Du coup @Lysso c’est quoi la suite :joy: je fais quoi je peu faire ma demande de CIn ou …

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Félicitation @Adam4 enfin une bonne nouvelle vous leur avez envoyer un mail?? Quand ??

2 « J'aime »

@Kismou Oui effectivement c’est une bonne nouvelle que je souhaite à tout le monde, pour répondre à ta question j’ai envoyé un mail hier à 17h et j’ai reçu la réponse aujourd’hui fin de matinée

3 « J'aime »

Merci bcp @Adam4 t’avait déjà contacter SCEC ou pas ?

1 « J'aime »

Oui mais y a deux semaine ils m’ont dis qu’il on rien eu !!

Bonjour,
Je viens de recevoir, par un mail, l’invitation à la cérémonie prévue le 08 mai 2019.
Bonne chance pour tout le monde.

6 « J'aime »

L’étape suivante est l’établissement de ton acte de naissance français. Sans l’établissement de cet acte, tu ne pourras pas faire faire ton passeport et ta CNI.
Le délai moyen entre l’AF et l’établissement de l’ADN est de quarantaine de jours.

1 « J'aime »

Pour Bonjour tout le monde,
Suite à des obligations personnelles et professionnelles, je risque de ne pas pouvoir honorer la tâche de mise à jour du tableau récapitulatif des demandes de naturalisation par mariage et pour cela, @Zeez s’est proposé(e) pour me ramplacer dans ce travail et je lui ai transmis le fichier Excel.
Merci @Zeez pour ton engagement et je reste à la disponibilité de tout le monde pour d’éventuels besoins.
Bon AF à tous

5 « J'aime »

Fichier bien reçu. J’essaierai de le mettre à jour une fois par semaine. Merci de continuer d’envoyer vos rex.

5 « J'aime »

adam4 toutes mes félicitations bon courage pour la suite

1 « J'aime »