Bonjour,
Alors je me permets de vous écrire car je suis très inquiète. J’ai fait une demande de nationalité par mariage, tout s’est bien passé, le RDV à la préfecture avec mon mari et le RDV téléphonique avec la police de ma commune sauf que ce matin, 2 policiers se sont présentés à notre domicile, nous dormions, ils on frappé tellement fort qu’on a cru qu’ils allaient casser la porte, alors mon mari s’est énervé contre eux et l’ambiance est vite devenue très froide. Les 2 policiers ont vérifié nos vêtements, nos affaires dans la salle de bain…etc.
Après ils sont partis.
Ma question est la suivante : le fait que mon mari se soit énervé contre eux, cela peut il entrainer un refus d’octroi de nationalité ? Moi je suis restée très courtoise et souriante avec eux mais l’ambiance n’était pas top.
De plus, un des policier a fait une remarque comme quoi on n’avait pas beaucoup de vêtements !!!
Que regarde exactement le policier lors d’un contrôle de ce genre ? Le fait qu’on aie pas beaucoup de vêtements peut influencer la décision ? Honnêtement je trouve cela absurde !
Merci beaucoup pour ce forum et bon courage à tout le monde !