Naturalisation pour mariage

mon dossier il est du 17/05/2017.

Merci encore Lilalilou. E ton dossier comme il est?

De ma part il faut que je soi patiente encore récépissé 2 octobre

octobre 2018,? pour année prochaine?

Non il sera traite Mars avril 2018

Bonne chance Lilalilou, et merci beaucoup pour toute.Vous êtes trés gentil!
et je te remercie.

Je vais appeler la semaine prochaine pour trouver des informations sur mon processus

1 « J'aime »

Avec plaisir cleide tien moi au courant de ton avis favorable bon courage

Merci Lilalilou. oui Je vous tiendrai au courant

Bonjour Lilalilou suis nouveau dans ce site Mon parcours déposé dossier pref Nanterre le 11 janvier 2017 entretien au pref et récépissé le 30 Mai 2017 . Contacté Rezè par e-mail le 2 novembre 2017 Mon numero Rezè c 2017dx010xxx merci de me expliqué maitenant Mon dossier et enregistré ou pas ???:sweat:

Lilalilou eceque je peux envoyer scec un e-mail pour demander Mon ADN merci???

Bonjour pape je pense qu il faut d abord appelé reze pour savoir si votre dossier à été traité ce que j ai su il traite début mai vous n etes pas loin

Merci Lilalilou j’appelle demain Reze pour l’avancement de Mon dossier bonne soirée

Bonjour pape Tien nous au courant de l avancement
Bon courage

Bonjour pape,je suis de la même série que toi 2017DX010 récépissé du 22 mai 2017, est-ce que t’as eu des nouvelles de Rezé ? La dernière fois que j’ai appelé on m’avait dit que mon dossier est en attente de traitement cela remonte à un mois.
Tiens moi au courant des réponses que t’as eu de Rezé

Bonjour Lilalilou,Abidovich j’ai apellais Rezé vér 9h00 la Dame ma dit Mon dossier traité dans un mois la fin novembre 2017

Eceque c normal pas de visite chez moi la police???entretien au commissariat de police avc Mon épouse c déjà faite depuis mois juillet 2017

Je sais bien que si le dossier bien qu’il ya des cas où les visites du domicile conjugal ne sont pas effectuées ,les services en charges font par contre des enquêtes de voisinage dont la plupart des concernés ne savent rien

S’il vous plaît quel numéro dois-je appeler dans REZE, parce que les numero ne répondent pas: sont

0240844646
0240844676
0240844600
tout les numero commence avec zéro?

Bonjour cleide le premier moi j ai réussi à les joindre sur 1er

personne ne répond pas,
J’ai déjà appelé plusieurs fois aujourd’hui.