Le 28 juillet 2014 ou 2015 ??
Même si la question est peut être bête
lol 2015 biensur ,je suis a la prefucutre de paris et toi ,?mais si elle t’a dit que il faut attendre 6 moi normalement c positive inchallah
moi je dépend de 94 , ton dossier a été traité si rapidement car même pas 12 jours s’il était transféré le 28 juillet,si la préfecture t’a transmis l’info précis…dans tous cas tu es français à présent que ce soit le détail
merci ,je te le souhaite a toi aussi ,il y’a une semaine que jas appeler la préfecture pour savoir l’avancement de mon dossier ;et la dame ma dit que mon dossier été transféré au minster le 28 juillet ,et après je lui demander es ce que c positive ,elle a rigoler et elle m’a dit je peut rein dire ,la j’ai compris que c un AF ,et pour être sur j’ai appeler REZE ,et la j’ai une confirmation de mon AF,et juste 1H après j’ai envoyer un mail au SCEC ,et j’ai reçu la réponse que jeté montrer au début ,voila
Rezé répond au téléphone sait sa
oui Baba,ce matin ver 10H30 a ce numéro 02 40 84 47 52
Félicitations @adv75 !
Pourriez-vous nous parler de votre parcours (les grandes lignes par exemple ancienneté en France, nature emploi, études, contrat, CDI, CDD revenus, changement nom ou prénom etc) ?
Ca nous permettra de voir si nous sommes éligibles ou pas Ca nous donnera une idée quoi
Merci beaucoup
ça fait 19ans que je suis en france ,j’ai un CDI ,dépôt de dossier le 13 mars 2014,entretien 10 février2015 ,voila c un peut cour mais je vais pas tout raconter comme mme ,lol
désolé le dépôt de mon dossier été LE 11 avril 2014
Adv75 merci ton dossier au scec ou au Rezé
Bonjour tout le monde.
@Adv75 pouvez vous me dire si votre numéro reze est dans les 2015X 0081xx.
Juste pour savoir les numéros traités en ce moment.jai déposé mon dossier en même temps que toi et a passer l’entretient en même temps.
Merci
Bonjour papisco .je suis désolé mais je connais pas mon numéro reze .je me suis renseigné avec mon numéro de dossier qui se trouve sur mon récépissé .
@papisco, en fait comment vous déchiffrer le numero reze!
Moi : mois date entretien déc 2014 et mon numéro reze est : 2015x02x3xx
@adv75 @mano félicitations adv65 pour ton dossier mais j’avais juste une petite question tu es sûre que ton dossier est arrivé au Reze le 28 juillet ca paraît exceptionnellement court même pas deux semaines il est traité.
moi mon dossier est passé au Reze le 21 juillet une semaine avant toi et je suis à la Prefecture de paris aussi comme toi mais le Scec m’a dis que mon dossier n’est pas arriver chez eux .ca fait monter la pression un peu .est ce qu’un serait dans la même situation que moi aidez moi à comprendre
Moi mon dossier arrivé chez REZE le mous5de juin et la dame de Reze m’a dit qu’il faut patienter 5 ou 6 mois pour que mon dossier serait traité, je suis dans le 20 eme série.
SLT Foreign ;vraiment je sais pas la date exacte ,je pense que j’ai mal entendu la dame de reze ,mais je suis sur qu’il est bien au SDANF pour la dernière étape et pour mettre mon nom au JO inhallah ,et j’ai bien, envoyée un 2 mail au SCEC et qui eux m’ont confirmer que ùon dossier et en cour de traitement,et ils m’ont donner mon numéro reze qui est 2015X009XX,voila ,merci
Je viens par la présente demande vous demander quelques renseignement à propos des demandes de nationalité par décret pour un étudiant étranger .
Je suis une étudiante en France depuis septembre 2012 . J’ai eu ma licence en Biologie à l’université d’Evry Val d’Essonne (91) en 2015 et j’ai continué par faire mon Master à la même établissement .
En juillet 2017 j’ai déposé mon dossier de nationalité avec tous les papiers nécessaires chez un avocat à Evry afin de faire les démarches au plus vite à la préfecture d’Evry Val d’Essonne .
Il m’a informé que ça va prendre du temps .
Je lui ai appelé la semaine dernière pour demander des nouvelles. Il m’a informé qu’il a essayé depuis octobre d’avoir par téléphone un rendez vous pour l’entretien mais les responsables ne répondent pas au téléphone , il s’est déplacé directement à la préfecture pour leurs demander des explications , ils ont dit que c’est les nouveaux procédure afin de limiter le nombre de dossier de nationalité . Pour cela il a envoyé une lettre recommandé au préfet et au ministre de l’intérieur afin d’avoir une solution pour l’entretien . Mais toujours pas de réponse . Il m’a conseillé de changer de département si je justifie d’un domicile ou d’une attestation d’hébergement sur Le département 77 ou 75 parce que apparemment c’est les meilleurs département pour le moment pour le traitement de dossier .
Franchement je commence à m’inquiéter par rapport à mon dossier .
À votre avis, dans ce genre de dossier ce changement de domicile pourra il influencer négativement sur Le dossier étant donné que en ce moment je suis locataire au 91 ?