Naturalisation seine maritime (ROUEN)

@musa, essayez de contacter le SDANF par mail. Voici le format et l’adresse mail à contacter :
Adresse mail: sdanf-accueil@interieur.gouv.fr
Objet : Numéro préfectoral-NOM Prénom-date de naissance-envoi de pièces/renseignements complémentaires

Madame, Monsieur,
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour savoir si mon dossier est arrivé à vos service et si c’est le cas, si possible d’avoir le numéro ministériel qui m’a été attribué.

Numéro préfectoral : ˣ ˣ ˣ ˣ ˣ ˣ ˣ ˣ ˣ, Rouen (Seine-Maritime)
Nom/Prénom : ˣ ˣ ˣ ˣ ˣ ˣ ˣ ˣ ˣ ˣ
Date de naissance : ˣ ˣ / ˣ ˣ / ˣ ˣ ˣ ˣ à ˣ ˣ ˣ ˣ ˣ ˣ ˣ ˣ
Naturalisation par décret, entretien passé le ˣ ˣ / ˣ ˣ / ˣ ˣ ˣ ˣ

Je vous remercie par avance et je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

Bien cordialement,

@aamir, J’ai déjà envoyé un mail mais toujours pas de réponse. Je vais renvoyer un autre aujourd’hui pour voir.
Merci beaucoup.

1 « J'aime »

BONJOUR des nouvelle de ton coter car moi je suis toujours en attente aucun retour de leur par jusqu’à ce jour quelqu’un aurait-il des nouvelle de puis son entretins au commissariat merci de votre retour bon patience a toutes et tous

@Ooujdi48 Bonjour,
De mon coté toujours pas de nouvelle malgré les deux mails envoyés à la SDANF et la préfecture de Rouen. Du coup je patiente pas le choix.

Bonjour Oojdi48,
Désolé pour le retard, j’étais un peu occupé ces derniers temps. Effectivement qu’il y a eu des avancées de mon côté.
J’ai été contacte le mois passé le 07 novembre exactement pour mettre à jour mon dossier dans un délai de 15 jours.
Après avoir expédié le dossier, j’ai finalement été convoqué à l’entretien le 26 décembre.
Je reviendrai pour vous faire le compte rendu.
Quant à toi, je pense que ça ne va plus tarder.
Force à nous :pray:

1 « J'aime »

bonjour kim-236

^…^ Bonne année! Je vous souhaite une nouvelle année pleine de belles choses, que vos rêves se réalisent, que l’amour et l’amitié soient au rendez-vous jour après jour. Meilleurs vœux 2024 et bonne année 2024 ^…^

je suis contant pour toi que tu eu des nouvelle!! quelle on été leur misse a jour qu’il ton demander
comment a tu été contacter email, courrier, tel, sms merci car attellement je suis en déplacement a l’étranger car moi Jai bloqué les numéros pas enregistrer dans mon répertoires j’ai reçu deux appel de de numéro récemment les deux numéro cette des 06

merci d’avance

1 « J'aime »

Bondoir Ooujdi48
Bonne année et bonne santé, effectivement j’avais été contacté par un courrier recommandé pour mettre a jour mon dossier dans un délai de 15 jours. Après avoir constitué le dossier et expédié, je suis de nouveau contacter par un courrier recommandé pour me donner un rendez-vous.
Le rendez-vous était programmé pour le 26 du mois passé. Je ferai un détail dans le jour, car je suis en déplacement pour le moment

2 « J'aime »

Salut tout le monde,
S’il vous plaît dites-moi, est-il possible de quitter le pays APRÈS l’entretien ? Est-il possible de chercher du travail dans l’Union européenne et à l’étranger ?
Dans quel délai la naturalisation a-t-elle lieu après l’entretien ?
Merci, bonne chance à tous !

Bonjour,

je m’appelle Julie mon dossier de demande par décret a été déposé le 24/03/2022.

J’ai reçu un mail de confirmation de dépôt et mon récépissé le 12 avril 2023.

Je suis sans nouvelle depuis cette date. quelqu’un a t’il déposé son dossier dans la même période?

Merci et bonne journée.

Julie

Bonjour,
J’ai déposer mon dossier via natali le 27/07/2023

J’ai eu la confirmation de dépôt le 16/08/2023
Demande de complément le 15/11/2023
Récépissé de complétude reçu le 16/11/2023

Jusqu’à la j’attend toujours la date d’entretien d’assimilation.

Le plus étonnant hier j’ai reçu vers 10h un appel du commissariat de ma ville

Le commissaire que j’ai eu au téléphone m’a fixé un rendez-vous pour une enquête naturalisation française lundi vers 16h
Je ne pas reçu ni mail ni courrier d’une éventuel convocation ni d’avancement sur le site natali

En me précisant de bien préparer tout les documents nécessaires et leur double!

Quelqu’un saurait-il me donner plus de précisions à ce sujet svp ? Merci d’avance