Numéro prefecture

Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle sur le et j’espère être au bon endroit pour avoir une réponse à ma question :blush:
J’ai déposé ma demande de naturalisation le 08/11/2017
Demande de complément de dossier le 25/06/2018
Attestation de dépôt le 17/012/2018 mentionnant que mon Dossier est recevable et à été enregistré sous le numéro 2018P… et que je serais convoqué à un entretien d’assimilation. Quelqu’un pourrait m’expliquer si jusque là je peux espérer un AF ou c’est encore trop top de rêver lol
Je suis à ma 16eme année en France :fr:

@Maichad
Bonjour attend c’est très tôt car il y a des personne qui ont été ajourné parce qu’ils ne connaissent l’histoire de France ou ne connaissent le nom de leur maire. Après l’entretien tu pourras envoyer une email à la préfecture ou ministère pour connaitre l’état d’avancement de ton dossier. Bon courage

3 « J'aime »

Merci Baks pour votre réponse :blush:

Bonjour @Maichad
Sois la bienvenue sur le site.
Je te conseille d’aller sur le forum n° 1 http://www.easytrangers.com/t/naturalisation-par-decret-forum-1-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2019/

Tu y trouveras toutes les réponses a tes questions mais plus encore, avec

  • Des retours d’expérience
  • des moyens pour connaitre ton numéro ministériel, suivre l’avancement de ton dossiers
  • des astuces et des conseils

et plein de gens sympas qui se feront un plaisir de t’aider et de te répondre , tous comme @Baks

Aller on t’attend sur le forum 1 et prend bien soin de lire les instructions tout au début du post

1 « J'aime »