Partage de parcours (Préfecture Marseille)

il t’en monquais des document entre temps ou bien s’etait complet ?

C’était complet on ne m’a jamais rien demandé.

1 « J'aime »

Merci pour le mail, je vais essayer. et Non je n’ai pas encore mon numéro ministériel…

1 « J'aime »

Merci je vais essayer avec cette adresse.

Bonjour,

Je vous remercie pour l’adresse qui est la bonne ! J’ai réussi un retour d email immédiat m’indiquant que mon dossier est à Rezé 2019X , et qu’il est en cours d’instruction.
Merci

moi serie 22 et je suis sans reponse

ça vaut rien dire les numero des serie certain dossiers sont traiter avant des autres selon des criteres speciales

bonjour
Puis je avoir cette email ?
Merci

Bonjour voici l’adresse que l’on m’a donné
sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr

Merci mais il s m ont répondu ,ils ont pas encore mon dossier

Bonsoir est-ce que tu as deja contacter le secs ?

Non c’est trop tot pour la série 44

1 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un qui a déposé son dossier à Marseille en Septembre 2019 a reçu une convocation pour un entretien?
Dépôt:30/09/19
Accusé avec numéro préfectoral:03/10/19
Merci d’avance pour vos retours.

1 « J'aime »

c’est trop tot encore je pense

oui mais ils n ont pas encore il stagne a la préfecture de Marseille
CDT

bonjour je suis serie 22 Tu as des infos?
merci

Bonjour,

Vous dites avoir déposé votre dossier le 30/09/2019 et qu’au bout de moins d’une semaine vous avez eu votre attestation de déport (Numéro Préfectoral) le 03/09/2019! Je suis stupéfait pour la célérité de la réponse de la préfecture des BDR, car moi depuis mon envoi le 05/09/2019, j’ai eu aucun retour!. Je me suis déplacé à la préfecture, aucun accueil n’est disponible sauf par convocation, le vigile m’a expliqué qu’il faut attendre au minimum six à sept mois pour avoir l’attestation de dépôt.

Merci pour ton retour!
Il faut s’armer de patience😕

1 « J'aime »

Effectivement je l’ai reçu au bout de quelques jours et j’ai des amis qui ont déposé leur dossier en Mars 2019 mais ne l’ont reçu que 4 mois après.
Ils ont eu leur entretien le 15 Janvier 2020.

bonjour
Peux tu me dire quelles sont les questions posées ?Merci