Passage CAA >> CAE UNIQUEMENT!

On confirme qu’il était bine férié, par contre la personne avait déclaré sur ce forum que son passage CAA est bien le 08/05 :wink:

3 « J'aime »

Tout à fait, le 8/05 à 23h. Par contre à se demander s’il s’agissait bien de la première mise à jour (vu la date et l’heure) … ça ressemble plus à une mise à jour automatique …

3 « J'aime »

effectivement c’est moi je suis du 08/05 à 23h

2 « J'aime »

je vous avoue je suis un peu largué là-dessus. le fait que ça soit une mise à jour fais que ça retarde le traitement ?

RESPECTEZ SVP LE MODELE DES MESSAGES !

CAA >>> xx/xx/xxxx yy:yy

CAE >>> xx/xx/xxxx yy:yy

Pour la nième fois, vous avez l’autre forum : controle-a-affecter-naturalisation-par-decret/49432

Vous pouvez bavarder comme vous voulez là-bas, d’ailleurs c’est la raison pour laquelle ce forum été créé, POUR ARRIVER A SUIVRE LES PASSAGES !!!

9 « J'aime »

Et hop je vous signale içi aussi :wink: la méchanceté et les moqueries ne sont pas les bienvenues içi ! La prochaine mechanceté et je passe à l’étape superieure :wink:

1 « J'aime »

hello tout le monde,

Merci de modérer vos propos et de respecter le sujet du forum, l’autre forum a été fermé pour quelques heures suite à plusieurs signalement.

4 « J'aime »

Car il y a des membres qui ne respecte pas les gens et parle méchamment, calmer vous un peu et laisser les gens s’exprimer comme ils veulent

2 « J'aime »

Bonjour,
CAA 08/05/2025 23h

CAE 03/02/2026 17h

29 « J'aime »

@SARA06 c’est bon Êtes-vous en CAE ?

1 « J'aime »

Non toujours pas

5 « J'aime »

Les gars finalement!!!

Caa : 06/05/2025 à 8h30

MAJ : 9/12/2025 à 10h35( per mail)

CAE : 04/02/2026 à 9h

38 « J'aime »

J’espère que ça débloque pour toi dans la journée !

2 « J'aime »

Cela signifie donc que la théorie du redémarrage après une mise à jour ne tient pas. Mettez toujours votre fichier à jour. Un retard, même s’il survient, est acceptable plutôt qu’un classement sans suite.

2 « J'aime »

Exactement!!!

Bon!!!uniquement caa >>>>> CAE !!! Respect le!!

6 « J'aime »

qui est l’admin de ce groupe pour mettre l’ordre !! Afin d’éviter que le forum se fasse bloquer comme l’autre !?

On partage uniquement les REX CAA >CAE

Pas besoin de théorie ou autres choses.

Bon courage à tous

1 « J'aime »

Hier:

10 « J'aime »

CAA 09/05 11h45
Toujours pas de CAE

5 « J'aime »

Bonjour Tout à fait d’accord de consacrer les discussions pour passage CAA à CAE.

Est il possible de faire un sondage pour les dates de CAA du mois de mois; Car l’autre groupe est bloqué. Prière juste discuté des passages

  • CAA 7 mai
  • CAA 8 mai
  • CAA 9 mai
  • CAA 12 mai
  • CAA 13 mai
  • CAA 14 mai
  • CAA 15 mai
  • CAA 16 mai
  • CAA 19 mai
  • CAA 20 mai
  • CAA 21 mai
  • CAA 22 mai
  • CAA 23 mai
  • CAA 26 mai
  • CAA 27 mai
  • CAA 28 mai
  • CAA 29 mai
  • CAA 30 mai
0 votant
2 « J'aime »

14 « J'aime »