On confirme qu’il était bine férié, par contre la personne avait déclaré sur ce forum que son passage CAA est bien le 08/05 ![]()
Tout à fait, le 8/05 à 23h. Par contre à se demander s’il s’agissait bien de la première mise à jour (vu la date et l’heure) … ça ressemble plus à une mise à jour automatique …
effectivement c’est moi je suis du 08/05 à 23h
je vous avoue je suis un peu largué là-dessus. le fait que ça soit une mise à jour fais que ça retarde le traitement ?
RESPECTEZ SVP LE MODELE DES MESSAGES !
CAA >>> xx/xx/xxxx yy:yy
CAE >>> xx/xx/xxxx yy:yy
Pour la nième fois, vous avez l’autre forum : controle-a-affecter-naturalisation-par-decret/49432
Vous pouvez bavarder comme vous voulez là-bas, d’ailleurs c’est la raison pour laquelle ce forum été créé, POUR ARRIVER A SUIVRE LES PASSAGES !!!
Et hop je vous signale içi aussi
la méchanceté et les moqueries ne sont pas les bienvenues içi ! La prochaine mechanceté et je passe à l’étape superieure ![]()
hello tout le monde,
Merci de modérer vos propos et de respecter le sujet du forum, l’autre forum a été fermé pour quelques heures suite à plusieurs signalement.
Car il y a des membres qui ne respecte pas les gens et parle méchamment, calmer vous un peu et laisser les gens s’exprimer comme ils veulent
Bonjour,
CAA 08/05/2025 23h
CAE 03/02/2026 17h
@SARA06 c’est bon Êtes-vous en CAE ?
Les gars finalement!!!
Caa : 06/05/2025 à 8h30
MAJ : 9/12/2025 à 10h35( per mail)
CAE : 04/02/2026 à 9h
J’espère que ça débloque pour toi dans la journée !
Cela signifie donc que la théorie du redémarrage après une mise à jour ne tient pas. Mettez toujours votre fichier à jour. Un retard, même s’il survient, est acceptable plutôt qu’un classement sans suite.
Exactement!!!
Bon!!!uniquement caa >>>>> CAE !!! Respect le!!
qui est l’admin de ce groupe pour mettre l’ordre !! Afin d’éviter que le forum se fasse bloquer comme l’autre !?
On partage uniquement les REX CAA >CAE
Pas besoin de théorie ou autres choses.
Bon courage à tous
CAA 09/05 11h45
Toujours pas de CAE
Bonjour Tout à fait d’accord de consacrer les discussions pour passage CAA à CAE.
Est il possible de faire un sondage pour les dates de CAA du mois de mois; Car l’autre groupe est bloqué. Prière juste discuté des passages
- CAA 7 mai
- CAA 8 mai
- CAA 9 mai
- CAA 12 mai
- CAA 13 mai
- CAA 14 mai
- CAA 15 mai
- CAA 16 mai
- CAA 19 mai
- CAA 20 mai
- CAA 21 mai
- CAA 22 mai