Passage CAA >> CAE UNIQUEMENT!

Bonjour à tous, le rex d’un ami :

CAA 09/05 à 14h12

CAE 05/02 à 13:31

17 « J'aime »

Pardon je viens de relire. Le site ANEF affiche selon ton fuseau horaire du PC. Dans le code c’est UTC et l’extension utilise du UTC+1 comme le PC.

Oui je crois qu’ils travaillent bien à 13H :smiley:

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse, je pose la question car je vois ça sur le site ANEF :

image
Donc pas sûr comment interpréter l’horaire, est-ce vraiment 13:05 ou bien c’est 15:05 si je rajoute deux heures..

1 « J'aime »

Si tu check l’api t’auras 12/05/2025 11:05:20, l’affichage sur ta capture d’écran est déjà UTC+2

2 « J'aime »

Ne polluons pas le fil éternellement. Je pense que c’est bien 13:05 et non 15:05

6 « J'aime »

Restons sur les passages svp. 2 heures de différences c’est traité dans le même jour ou avec un jour de retard. Ça ne change rien.

5 « J'aime »

Dernier message de ma part dans ce sens pour ne pas polluer le fil.

Serait-il possible de créer un fil, ou de rediriger les gens qui veulent poser des questions vers un fil existant ?

Le but est de ne laisser celui là que pour les passages pour plus de lisibilité.

Merci

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

SVP RESPECTEZ LE MODELE DES MESSAGES !

CAA >>> xx/xx/xxxx yy:yy

CAE >>> xx/xx/xxxx yy:yy

vous pouvez utilise la fil Contrôle à affecter 2025-2026 – naturalisation par décret pour parler de vos Maj., Théories, etc..

Contrôle à affecter 2025-2026 – naturalisation par décret

9 « J'aime »

Bonjour Pas de passages CAA > CAE ce matin ?

3 « J'aime »

Si c’est sur, qu’il y a eu des passages, c’est juste qu’ils ne sont pas dans ce groupe

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Bonjour c’est une répétition cette personne a déjà fait son rex ici juste que les gens crée les groupes n’importe comment maintenant. On attends des rex d’aujourd’hui ou si y’a pas ça sera semaine prochaine pour éviter de polluer merci

1 « J'aime »

CAA → 28/06 à 23h06

CAE → PAS ENCORE

Comme j’ai fait un changement de situation (changement d’employeur et adresse le 28\01\26 a 19h43)
j’ai eu ce matin une dernière sauvegarde : Le 06/02/2026 à 10:49:15

Tu as fait le changement via l’Anef ou contacté par mail la SDANF ?
Merci

On vous a demandé d’arrêter d’écrire du n’importe quoi dans ce forum environ 20 fois.

Continuer à le demander, à mon avis, est une perte de temps!

Bon courage à vous,

7 « J'aime »

Désolé pour mon message mais ca peut aider à garder ce sujet propre : l’autre sujet est ouvert de nouveau ! les gens qui aiment chatter peuvent aller là bas

5 « J'aime »

Bonjour a tous tenez nous au courant des passage en CAE j’ai rien vu aujourd’hui

1 « J'aime »

CAA 12/05
CAE rien pour l’instant

6 « J'aime »

@Almo1995 une déclaration de changement d’adresse sur l’ANEF et une deuxième déclaration de changement d’employeur je l’ai envoyé par mail au SDANF. et j’ai reçu un mail de leur part le matin quand ils ont fait la mise a jour.

1 « J'aime »

Bonjour Pas de passages CAA > CAE ce matin ?

4 « J'aime »