Préfecture de Meurthe et Moselle - Nancy (54)(88)(57)55)

Oui m’a posé des questions mais comme j’étais pas condamné m’a rien écrit sur le fiche
Je sais pas si ça va passer au 2ème étape ou pas

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous !
J’ai mis à jour mon REX, j’ai déposé le dossier en octobre 2020 et fait mon entretien à Metz le 8 janvier 2021. J’attends donc le mail SDANF.
Des personnes qui sont dans la même temporalité ?

Merci et bonne journée !

2 « J'aime »

Salut votre demande et par décret au par mariage par que je voie que t’as convoqué rapidement mais votre entretien tu la fait à Nancy pas à Metz !

salut le fichier TAJ il inscrit tout les infractions même tu n’est pas condamné !

Salut
Il y a de chance que le dossier va passer?

re ça je peux pas vous dire puisque le fichier TAJ et consulter pas la préfecture la police la gendarmerie et le ministre donc si ta des affaire encours au même un rappel a loi si risque d’être ajourner pour ça !

1 « J'aime »

Bonjour,
Demande par décret.
Je dépends de la préfecture de Metz, j’ai donc été convoqué à Metz, mais mon dossier est traité à Nancy puisque c’est la plateforme qui s’occupe de la naturalisation.

1 « J'aime »

salut cher ami votre histoire d’entretien a Metz est bizarre tes le seul a voir passer l’entretien a la prefecture de résidence !!
tous les personnes département 54 -55 -57-88 envoie leur dossier a Nancy est passer leur entretien a Nancy mais jamais a leur prefecture de résidence
bien-sur ça reste chaque dossier si le préfet de départe de chaque demande qui décide pas le préfet de Nancy bonne chance

Je ne savais pas, mais il y a peut-être un lien avec la loi OTE sur la réorganisation territoriale qui a pris effet au 1er janvier.

1 « J'aime »

salut cette loi date de 2015 mais on tu cas tout les personne qui somme sur forum et sur le groupe de Facebook tous on fait leur entretien sur nancy apres possible y’a des cas convoque directement a leur prefecture de lieu de résidence je sais pas plus on tu cas je tu souhaite bonne chance

1 « J'aime »

Bonsoir les amis j’aimerais que tous les personnes qui déjà passer leur entretien à Nancy de répondre à cette question est-ce que quelqu’un a passé un entretien avec un jeune homme entre 30 et 35 ans si oui les initiales de cette agence s’il vous plaît merci![:+1:

Bonsoir les amis je veux connaître mon numéro ministériel, quand j’écris un mail je reçois un mail automatique qui dit ce n’est pas le bon format quelqu’un peux m’aider merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour @Chacha57 je vous envoie la procédure par message privé :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour,
J’ai téléphoné au SCEC aujourd’hui et j’ai appris que mon dossier est arrivé chez eux depuis le 09/12/2020 ! Merci à ce groupe pour son aide et accompagnement.

2 « J'aime »

Supeeeer toutes mes félicitations !!! :smiley: Il faut rappeler tout début Mai maintenant !

2 « J'aime »

Salut Dans l’objet il faut écrire tout en majuscules nom prénom date de naissance numéro préfecture

1 « J'aime »

Bonsoir j’ai écrit le mail le dossier est chez eux mais pas encore identifié ( pas de numéro ministériel) j’attends début mars pour voir. Merci @KAMEL88 @Nancy20X26

2 « J'aime »

salut Bravo content pour vous bonne chance pour la suite dit une question vous avez passer l’entretien avec quelle agent SVP merci

Cc j’ai passé l’entretien avec l’agent vam.

2 « J'aime »

Salut merci moi c’est avec l’agent ccp mais sans attestation Covid

2 « J'aime »