Préfecture de Nantes : entretien police avant le rdv entretien à la préfecture quai ceineray

Salut @diadia85

Dis nous comment tu as pris connaissance de ton entretien avec la police?

Combien de temps entre le jour ou tu sais que tas rendez vz police et lentretien de la police?

C’était quoi les questions lors de l’entretien avec la police??

Merci de ta réponse

Salut @zaka44
Moi le policier était passé chez moi sans me trouver, finalement il m’a appelé on a convenu d’un rdv au commissariat. L’entretien a été très courtois.

@diadia85

Désolé mais tu n’as pas repondu aux questions?
Cest pour avoir une idée du temps qu’on aura pour se preparer pr l’entretien ? Cest pr ça que je demande la durée entre la prise de rendez vous et lentretien !

Et aussi quelles sont les reponses à preparer ? Je connais le grand classique de la préfecture mais pour la police NON. Cest quoi leur questions??

Merci pour les details

@zaka44
Il m’a appelé mardi je suis passé samedi au commissariat, après ça dépend de la disponibilité de l’agent de police. Voici qlq questions:
-Depuis quand vous êtes en France ?
-depuis quand vous êtes avec votre compagne
-lieu de travail, type de travail et contrat (Cdi ou cdd)
-lien avec les voisins, êtes vous dans une association
Voilà j’espère avoir cette fois répondu à tes questions LOL
Tiens moi au courant

@diadia85

Merci c’est gentil. On se tiens au courant !

j’ai reçu ma convocation pour l’entretien ! on me demande de rapporter certaines pièces le jour de l’entretien! trouver vous que c’est normal! c’étais le cas pour vous?

@Dabest @diadia85! j’ai mon entretien prevu prochainement à la prefecture! avez vous des conseils?? merci par avance

Bonjour @zaka44,

jette un coup d’oeil ici : Question fréquentes entretien naturalisation

et là : Livret du citoyen

Bon courage,
Badr