Procédures CNI&Passeport après publication JO

Bonjour 1802 ta réseau ton passeport et cin dans combien tomber après ton demande stp Merci

Bjr @fofo11, j’ai ma demande de cni un mercredi, 8 jours après, j’avais reçu le sms comme quoi ma cni était dispo. Mais le passeport est en production. Merci.

1 « J'aime »

Merci 1802 à ton réponse moi j’ai fait un demande de mon passeport et sin un semaine après le jo mis tjour pas de nouvelles les demandes et la polqe sur le etab 2 je suis de décrite 21 le 1/6 la j’ai rive pas voyager normalement je voudrais voyager le 7 juillet mise comme le demande et polqe comme ça je suis pas comment je peux faire Merci

@1802
Je sais tout ca. Je sais en effet que l’ADN n’est pas obligatoire grâce à COMEDEC. Sauf que si tu lis plusieurs témoignages dans ce forum tu verras qu’il y a pleins qui ce sont vus refuser des dépôts car il manquait l’ADN ou autre.
Tu dis être du décret du 4/05 et tes documents sont en cours de production fin Juin. Ce qui est tout à fait normal puisque ton ADN à été établi…

Bjr 1802 je ss nouvelle ds le forum, je voulais savoir quelle mairie accepte de faire cni et passeport sans ADN et décret, car je me suis renseigné ds plusieurs mairies ils demandent certificat de nationalité et ADN,merci de ta réponse cordialement. Décret 22 du 10/06

Bonjour

Essaye de contacter la préfecture de police de Paris ou la Mairie de Montreuil.
Je suis du même décret que toi.

Salut @Drine, je vous envoie ce lien, Comedec.
Veuillez mettre votre département et cherchez des mairies.

Bonjour 1802 ta réseau ton passeport mis ta pas encore reçu ton act de naissance né le courrier de ministère

Au fait, j’allais vous dire de faire comme-ci vous êtes né dans votre ville ou la ville la plus proche de chez vous, vous verrez en bas le résultat de la ville si elle est adhérent à la dématérialisation de cni. Merci.

Bonjour @Drine Je suis du meme decret que toi. Je vais déposer demain à la mairie du Vésit le Pecq ( 78) ou d’après les REX les dépots des dossiers se font sans ADN ni courriers ( prévoir quand meme l’impression du JO comme preuve).

Je te tiens au courant demain.

Bonjour Abel est-ce que tu as reçu le courrier de ministère uo ton act de naissance

Bonjour @fofo11 Non toujours rien. Il faut que je renouvelle ma demande d’ADN mais je vais essayer de faire la demande du passeport ce sera surement bloqué a l’étape 2 mais au moins j’aurais déposé.

Et toi ? ta des news ?

1 « J'aime »

Non mon demande de passeport tjours uo étape2 je contacter scec aujourd’hui ils sont dits le décret 21 ils et tjour chez REZE ils pas encore retourner chez SCEC Pour établie le acte de naissance avec le changement du gouvernement ça prend beaucoup de temps

Bjr Abel merci pour l’info tiens moi au courant si c ok pr toi.

Bonjour les amis. Voila j’ai déposé ma demande de passeport et CNI a la mairie du Vésinet le pecq qui ont pris le dossier avec copie piece didentité, photo, justif de domicile et copie du JO. La dame m’as donné un récépissé et m’as dit d’attendre un sms d’ici 2 à 3 semaines.

Je m’attend à ce que mon demande reste bloqué à l’étape à cause du retard du SCEC mais au moins j’ai fait le dépot de la demande. Je vous tiens au courant.

N’hesitez pas à nous dire si vous avez reçu le courrier du ministere ou votre acte de naissance.

Bon courage les amis !

Bsr Abel merci pr l’info. On se tiens au courant.

Bjr les amis je viens de recevoir la lettre de confirmation du ministère. Et vous?

1 « J'aime »

Merci @Drine et félicitations encore.
Sinon tu es de quel décret ?
Moi 22 du 10 juin.

1 « J'aime »

Bonjour lhomme je pense que drine et le décret 22 comme toi

1 « J'aime »

J ss ds le décret 22, j’ai un rdv 12 juillet pr cni et psprt.

1 « J'aime »