Que faire après avis favorable naturalisation

bonjour a tous
jetais appelle ce matin par la préfecture du Rhône pour voir mes disponibilités pour venir chercher mon dossier naturalisation
alors je ne comprend rien normalement il y a une cérémonie mais apparemment dans mon cas non
tant mieux comme je serai tranquille je ne sari pas oblige d’aller à la cérémonie
mais j’ai déjà fait mes papiers PP et CNI depuis plus que un mois
donc pour le gens du 69 peut être ca sera le même cas que moi

Je pense pas qu’il soit sorti en retard.
Je suis naturalisé le 25 Avril selon la lettre du ministère et je suis du décret 15 aussi.
J’espère aussi que l’adn sera plus rapide quand même:slight_smile:

Bonjour tout le monde,

est ce qu’il y a un naturalisé du décret publié le 26 avril et qui a vu sa demande d’ADN satisfaite ?

Bonjour moi j’ai fait la demande le jour même du décret du 26 mais on ma répondu le 4 mai que j’aurai mon acte de naissance dans le 10 jour en conte du jusqu’à. Après je suis allé à la mairie pour prendre un rendez-vous. Mais il mon donner le 31 mai donc j’ai appelé un autre mairie c’est le 17 mai j’espère que d’ici la j’aurai mon ADN INCHALLAH

@Aicha 26 mai 2017 ou 2017? Ta fait la demande?

Salut @Aicha, c’est rapide pour toi, tant mieux. j’ai fait la demande d’ADN aussi mais je n’ai pas de réponse.
@Evren57: on parle du Decret 16 publié le 26 Avril 2017.

Oui c’est le décret 16 qui est publié le 26 mai donc j’avais fait ma demande de ADN le jour même. Alors on ma répondu le 4 mai que j’aurai mon acte de naissance dans le 10 jour alors j attends.

On est 9 mai aujourd’hui @Aicha

Oui je sais mais ils ont préciser depuis le jour que on ma répondu par mail c’était le 4 mai. Donc le jusqu’à aujourd’hui sa fait 6 jour

Ok jai compris @Aicha félicitation

Oui moi. J’ai fait ma demande le jour du décret le 26/04. Demande satisfaite le 4 mai et ADN reçu aujourd’hui. En même temps j’ai eu de la chance car je suis tombée sur une rédactrice plus que gentille qui l’a rédigé très vite car je lui ai expliqué que je devais voyager.

Tu devrais l’avoir d’ici demain. J’ai reçu le mien aujourd’hui. Meme décret que toi et meme jour de demande que toi.

Aicha regarder bien le mail que t’as reçu,si on t’a dit que ta demande a été satisfaite c’est bon.

Je vous cache pas sur ce site il y a pas ql chose en commun pr aide l un à l’autre chacun pr soit c dommage
J’ai écrit un mot pour tt le monde mais personne à répondu ou à fait attention c vrmnt

Très dommage ce site est fait pr qu on soit solidaire mais pas as pr juste moi moi moi et après je m’en fou bon bref restez comme ça

@samimhb moi je suis du 83 si non je vous aurez renseigner c’est différent dans chaque département…

Merci à vous c pa grave​
Vous sympa

1 « J'aime »

Merci pour les réponses je suis très ravie

J’espère que je serai utile pr vs si vs avez des questions

L’autre jour j’avais propose à les gens de 69 de faire une petite fête mais que dalle personne n’a répondu
Mais bon tompi