Que faire en cas d ajournement

Bonjour à tous, je souhaite avoir quelques renseignements au sujet d’ajournement.

En effet j’avais fait ma demande de naturalisation en décembre 2017 et en octobre 2018 j’ai reçu un courrier de REZE me demandant de compléter mon dossier avec la carte de séjour de mon mari donc j’ai fourni son titre de séjour expiré avec le récépissé en cours de validité via l’adresse mail marqué sur le courrier REZE et aujourd’huit je reçoit le courrier a reco d’ajournement motif " faute de disposer d’un titre de séjour " j’ai besoin d’aide car je ne sais pas comment formulé mon courrier de recours gracieux avec les mots et articles qu’il faut svp aidez moiii.
Merci beaucoup.

Bonsoir
Votre mari avait quoi comme titre de séjour

Bonsoir carte de séjour temporaire vie privée et famille

Il aura sa nouvelle carte de séjour quand ?

on ne sait pas vraiment mais son récépissé est valable jusqu’en février 2019

A votre place j’attendais un peu s’il reçoit sa carte de séjour vous allez faire un recours en joignant la photocopie de la nouvelle carte
De toute façon vous avez 2 mois pour faire un recours.
Si non vous faite le recours en expliquant que c’est un renouvellement vous mentionnez bien qu’il a un récépissé ,
Vous leurs expliquer que son centre d’intérêt est en france et qu’il a un travail si le récépissé lui permet de travailler
Si vous avais des enfants ici

1 « J'aime »

ok merci mais je pense que je vais faire le courrier de recours en expliquant comme vous me le dite qu’il s’agit d’un renouvellement de titre de séjour et que son centre d’intérêt est bien évidemment ici, je ne pourrai pas attendre la fabrication de la nouvelle carte car cela fait 2 fois que on lui donne des récépissé.
avez vous un model de courrier pour mon cas a me proposé svp?.
bien cordialement

1 « J'aime »

je suos désolé je n’ai pas de model de lettre moi j’étais ajournée pour insertion professionnelle

Essayer d’exposer votre cas sur le
forum 3 special recours vous aurez plus d’avis des autres recouriste et vous demandez un model de lettre

1 « J'aime »

ok merci mais je suis nouvelle dans le site comment accéder dans forum 3

est avez vous obtenu la nationalité après recours ?

La où il y a la loupe tapez forum 3

Mon dossier est au controle au service d’état civil de Nantes
Je serai sur le prochain décret

OK merci beaucoup bonne soirée a vous.

Il faut absolument faire un recours.
Il ne faut pas baisser les bras
Bon courage

1 « J'aime »

merci beaucoup j’étais découragée

1 « J'aime »

Moi même deux avocats mon dit de laisser tomber et de refaire une demande dans 2 ans.
Heureusement que j’ai fais mon recours
J’ai pris une feuille blanche est j’ai commencé a rédiger et argumenté.

2 « J'aime »

Vous aller y arriver
Bonne soirée

1 « J'aime »

Voici le lien du forum3, ne baissez pas les bras et n’allez pas perdre votre argent chez les avocats, une feuille A4 remplie d arguments suffie!

Message posté dans plusieurs forum.
Se reporter au forum 3 svp
Merci