Quel sont les numéros rezé traité actuellement

J’ai le numéro 2014X1147…
Quelqu’un pourrait me renseigner à où en sont les numéros traité

3 « J'aime »

Votre numéro REZE est sans doute un numéro donné après recours ou peut être que c’est une demande de naturalisation par mariage que vous avez faite?
En tout cas en ce moment ils sont à traiter les 2014X035 & 2014X036,pour les naturalisation par décret.

Oui c suite à un recours le courrier date du 06 janvier 2015 dans le qel ils ont répondu (après avoir procédé à un nouvel examen de votre dossier j’ai décidé de donner une suite favorable à votre recours hiérarchique et dans ces conditions d’accéder à votre demande de naturalisation) sa veut dire quoi concrètement

Il faudra attendre combien de temps encore pour avoir une réponse officiel

Félicitation, cela veut juste dire que vous avez eu un avis favorable, il faudra maintenant être patient et attendre que le ministère de l’intérieur vous envoie un nouveau courrier vous disant que vous êtes français :slight_smile:
vous pouvez envoyer un mail vers le mois de mars à SCEC pour leur demander où en est votre dossier:

Exemple mail SCEC

1 « J'aime »

Merci badr donc normalement c accepter avant ce courrier ils m’ont demandé de renvoyer nos actes de naissances

Bonjour, est-ce que quelqu’un sait quel est le dernier décret de naturalisation paru au JO et à quelle date ?

Le SCEC m’a confirmé par mail que mon dossier n° 2014X0278XX a été traité et est en attente du décret n°5. J’ai contacté la DILA mais ils m’ont juste dit que le décret n°5 n’est pas encore paru et qu’ils ne savent pas quand les décrets de naturalisation sortent (fréquence variable apparemment).

Merci de votre aide !!

1 « J'aime »

Personne ne saura vous dire, patience, le plus dur est passé :slight_smile:

Bonjour, j’ai le numéro qui commence par 2015 chez le ministère. Est-ce que le délai de traitement serait long ? D’après le message du ministère, mon dossier sera traiter prochainement mais je n’ai pas de date approximative .

Merci d’avance !

Bonjour,
Merci pour votre ccontribution,
Les dossiers 2014X016** sont traités, ou pas encore? car je vois queles204 X035 le sont,
Merci par avance

message supprimé message supprimé message supprimé

Bonjour a tous, savez vous quelle serie de numéro sont traiter à REZE actuellement?

Merci d’avance

Je pense la série 13 et 14 :blush:

Merci Dico, mon numéro REZE est 2015X 0185XX ça vaut dire que je vais etre dans la série 18?

1 « J'aime »

Oui c série 18…moi je suis dans la série 16

Bonjour @Dico2345 @Badr savez vous combien de temps ca prend le traitement d’une serie ?
Merci

1 « J'aime »

Apparemment rézé mis 2 semaine pour traiter une série

c koi tn numéro de série stp?

@Dico2345 Non c’est pas possible que ca soit deux semaines
on doit etre à la serie 14 la et moi je suis à la serie 25 ca veux dire je dois attendre encore 22 semaines soit plus de 5 mois sachant que j’ai deja attendu 2 mois puisque mon dossier est arrivé depuis juillet chez rezé .
je sais pas comment arrivent ces infos mais je doute que ca fasse deux semaines une serie .

merci quand meme

c’est normal puisque il faut que ton dossier reste en moyenne 6 mois chez Rézé

bonjours, Badr une petite question svp
pour voir les num qui se traite en se moment y a un lien directe svp ?