Rapport entre séries et numéros de semaines

Bonjour,

Sauriez vous est ce quil y un rapport entre les numéros de séries que lon releve sur les numéros attribués par reze

&

Les numéros de semaine de l’année civile.

Par exemple pour l’année 2019 on peut constater que les séries 30–35 sont attribués à des dossiers arrivés semaines 30–35 de 2019 ?

Pour les dossiers arrivés en juin - juillet 2020 ils sont dans les séries-15-22 ???

A ton un expert sur le sujet qui puisse nous éclairer ?

Merci tout le monde

Bonjour @Yall35

Cette règle n’est plus valable depuis le confinement du mois de Mars 2020 elle sera a nouveau valable en 2021

je vous invite a rejoindre le bon FORUM pour toute autre question et d’éviter de créer des nouveaux sujets car toutes les réponses se trouvent au FORUM 1

je vous invite également à renseigner votre REX sur votre profil en vous remerciant par avance

Et Voilà un rappel de la procédure pour le faire

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

une fois votre REX sera renseigné je vous invite à venir nous rejoindre au FORUM 1 ci joint le lien pour y aller:

2 « J'aime »