RDV cergy N

Bonjour,
Je suis nouveau dans le forum, je viens de m’inscrire. Ca fait un ans depuis quand je galère pour avoir un rdv Naturalisation. Je souhaiterai savoir comment réussir à prendre RDV de naturalisation à Cergy. J’ai regardé sur le site et il n’y a pas de place disponible pour un RDV à la préfecture de Cergy .

Avez-vous des informations sur comment faire pour avoir une date et déposer le dossier de demande de naturalisation.

Merci par avance

Bonjour @Anuska

Bienvenu dans le forum et vous invites de voir ces deux files de discussion, vous allez trouver votre réponse, si ce n’est pas le cas, reposer la même question ce-dessus sur les deux files de discussion:

  1. Premier lien pour le département 95:
  1. Deuxième lien pour le département 95:

J’invite @Badr @BobdeLyon ou @Mama75 de fermer ce sujet dupliqué.

1 « J'aime »

Bonjour, SamSam3
J’ai bien regarder mais je n’ai pas trouver d’autre solution. J’ai déjà essaie tout les conseil qui sont précisé sur le forum , mais je voudrais savoir si il avais des nouvelle méthode pour réussir à décroché cette fameuse RDV Naturalisation pour déposé le dossier . merci

En vrai aucune nouvelle méthode !
Toujours sur le site: Accueil du public en préfecture et sous-préfectures - Les services de l'État du Val-d'Oise

D’après les REX: Essayez la veille de chaque Lundi, çàd: à partir de 23h de dimanche et jusqu’à 1h du matin du lundi !

Bonne chance @Anuska !