Bonjour @Anuska
Bienvenu dans le forum et vous invites de voir ces deux files de discussion, vous allez trouver votre réponse, si ce n’est pas le cas, reposer la même question ce-dessus sur les deux files de discussion:
Premier lien pour le département 95:
Bonjour,
j’ai déposé mon dossier de naturalisation à la préfecture de cergy pontoise le 06/01/2017, aucunes nouvelles depuis.
aujourd’hui, 20/11/2017 j’ai appelé REZE pour avoir mon numéro ministériel. à ma grande surprise la dame m’informe que mon dossier est toujours à la préfecture.
j’ai appelé la préfecture, j’ai eu une dame très désagréable, qui m’informe qu’il n’y a plus de permanence téléphonique pour les dossiers de naturalisation.
pour information, dans le récépissé de dépot j’ai q…
Deuxième lien pour le département 95:
Suite du sujet Naturalisation prefecture cergy :
Bonjour,
Je suis nouveau dans le forum, je viens de m’inscrire. Je souhaiterai savoir comment prendre RDV et déposer le dossier de naturalisation à Cergy. En effect j’entends dire qu’il faut aller sur place avec le dossier et avoir une date de RDV, je lis aussi qu’il faut prendre RDV en ligne sur le site. J’ai regardé le site et il n’y a pas de place disponible.
Avez-vous des informations sur comment faire pour avoir une date et déposer le dossi…
J’invite @Badr @BobdeLyon ou @Mama75 de fermer ce sujet dupliqué.
1 « J'aime »