Recours hiérarchie naturalisation

Bonjour
vous pouvez m’aider sur mon dossier de naturalisation
mon dossier était jugé irrecevable au niveaux de la préfecture suite à un retard du à la demande d’une attestation de comparabilité ENIC NARIC pour la reconnaissance de mon diplôme obtenu à l’étranger. Cependant la préfecture m’envoie de faire le recours hiérarchie au ministère de l’intérieur . mais j’ai pu récupérer l’attestation qui était à l’objet d’irrecevabilité de mon Dossier et j’ai fais le recours en complétant l’attestation en question. Es que je peux être naturaliser pour avoir compléter le document qui était à la base du recours au niveaux de ministère ?

Bonjour @benjamin2

Je vous invite à poser votre question en dans le forum suivant qui est plus actif normalement. Vous y auriez plus de chance d’avoir une réponse pertinente. Contrairement à ce qui semblerait logique, il est inutile de créer un sujet à chaque fois.

[FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE]

Bonne journée !

P.S.
Avant toute chose, je vous invite aussi à renseigner votre REX sur votre profil en suivant la procédure suivante :

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @benjamin2 je suis désolée de cette malheureuse nouvelle. Toutefois je vous invite à exposer les faits au forum 3 et non au 1 comme indiqué par @pjottur . Le forum 3 est spécifique en terme de recours. Je vais vous y taguer pour trouver votre chemin .

2 « J'aime »

@Missllolita @Vande34 on peut fermer le sujet svp? Merci d’avance

2 « J'aime »