Rejet Cause de dettes de loyers

Bonjour,

J’aimerais demander un conseil.

Mon époux et moi avions déposer notre demande de naturalisation à la préfecture de Nanterre en Septembre 2017

J’ai contracté une de de loyer de 4800€ , je me suis entendu avec mon bailleur qui m’a fait un échéancier en 4x .

A la date d’aujourd’hui il ne me reste plus que 1 dernier mois à payer.

La situation est que mon époux n’a pas son nom sur le bail et que je lui ai fais une attestation d’hébergement. A ma grande surprise il a lui reçu un courrier de la préfecture l’ajournant à cause de la dette de loyer dont il n’est pas lui locataire mais je lui ai fais un papier d’hébergement.
J’ai joué la transparence avec la préfecture, et leur ai même envoyé l’accord qu’il y’a eu entre mon bailleur et moi signé.

Moi qui suis locataire qui devrait être sanctionné , ceci n’a pas été mon cas et mon dossier est envoyé au minière . je n’ai pas reçu de refus.

J souhaiterais prendre un avocat pour ce faire parce que je trouve que la dette ne le concerne pas du tout.

Quelqu’une pourrait il m’aider à ce sujet svp?

Bonjour,
Commencez par solder votre dette comme il vous reste qu’un mois à payer.
Et faites recours avec l’attestaTion comme quoi La dette est soldée.

Pour moi votre mari a toutes ses chances faites recours.

Je vous conseille cependant à rejoindre le forum ci-dessous. Bon courage ça devrait aller. 40% des recours chez Rezé aboutissent!