Retard mail de la SDANF

Bonsoir à tous,

J’ai demandé la naturalisation par décret à la pref de Créteil. J’ai passé mon entretien le 03 décembre dernier. Au bout de deux semaines j’ai reçu un courrier avec le récépissé de dépôt et depuis je n’ai aucune nouvelle. Sur les forums je vois que le mail de la SDANF arrive, généralement, au bout d’un mois du coup je veux savoir si c’est normal de n’avoir aucune nouvelle jusqu’au jour d’aujourd’hui. Merci.

Salut. Ce n’est pas forcément un retard. Tout dépend des préfectures qui traintent les dossiers de naturalisation. Tu as des préfectures qui te font l’entretien le même jour du dépôt de dossier, mais l’envoie à Rezé 3 ou 4 mois après. Tu as certaines préfectures aussi qui donnent le rdv pour l’entretien plus tard et envoie ton dossier au bout de 15 jours. C’est le cas de la préfecture de Paris. Je ne sais de quelle préfecture tu dépends. Viens sur le forum 1 voir si tu as des gens qui sont de ta préfecture. Ils te donneront la bonne réponse.

@tuni94
Bjrs je veux savoir tu as fait le dépôt quand ?

Bonsoir @Abdoul merci pour ta réponse. C’est quoi le forum 1 stp?

@Baks j’ai déposé mon dossier le 17 juillet

Salut
C’est le forum,spécial pour répondre aux questions et t’aider

Merci @BobdeLyon :slight_smile:

Tout le plaisir, tu peux poser toutes les questions que tu veux
Bon courage

@tuni94
Bjrs essaie d’appeler Sdanf ou la préfecture de Créteil pour prendre les nouvelles de ton dossier. Cordialement