REX - PIMMS - Préfecture du Rhône (69) - Lyon

Salut @GGoux ; je viens d’appeler scec; la dame m’a dit que mon ADN est déjà fait :slight_smile: :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

cool, c’est bien, et la lettre tu l’as reçue?

Non la lettre pas encore… en fait le mail de mon ADN non plus; mais ma mairie est dématérialisée et la dame a dit que je pourrait y aller déjà. :slight_smile:

bonne continuation, on se tient au courant ^^

Merci; toi aussi; oui on se tient au courant :slight_smile:

coucou tu as reçu la lettre??? moi pas encore…aaah

Salut, pas encore; le mail de satisfait non plus… :frowning: J’ai du redemander sur Dali ce matin. Mais le rdv à la mairie ça va aller je crois; ça sera ce vendredi .

je sais pas pourquoi ça prend autant de temps cette fois, j’ai une amis qui est naturalisée début février et elle a reçu la lettre une semaine après…

Oui c’est bizarre… on dit que normalement 2-3 semaines - on est encore dans la 3eme semaine :slight_smile: Je m’inquiète un peu pour le rdv à la mairie si la lettre arrive trop tard…

tkt mais sur la liste des pièces à fournir, on est pas obligé d’avoir adn…
1 photo
justificatif de domicile
prédemande+timbre
c’est dématérialisé

Oui tu as raison @GGoux ; c’est la mairie qui vas contacter scec directement pour l’ADN.
Et la lettre officielle; tu penses que c’est pas obligatoire non plus ?

de toute façon c’est pas écrit …
fais bien ta pré-demande en avance

Merci pour l’info. J’attends la lettre officielle pour faire la pre-demande…car il y a un petit point pas clair sur mon prénom français ajouté…

moi, j’ai supprimé mon prénom d’origine et j’ai ajouté 3 prénom français, aussi j’ai francisé mon nom de famille.
du coup sur la pré-demande j’ai mis nom francisé + 3 prénoms français…je pense que ça correspond à mon futur adn^^

Sur mon prénom français; j’ai un accent sur la première lettre majuscule; mais sur le JO je ne l’ai pas vu…alors je sais plus s’il y en a ou pas :confused:

Salut, j’ai reçu aujourd’hui l’AdN, mais pas la lettre officielle

Salut @GGoux . merci pour l’info; tu l’as reçu pas courrier ? Moi toujours rien reçu…c’est très bizarre… j’ai du refaire la demander sur Dali car la demande précedante est déjà expirée…

non la lettre toujours pas reçu, l’adn je l’ai reçu par courrier.

1 « J'aime »

Moi non plus j’ai pas reçu la lettre… Mais toute façon mon rdv à la mairie c’est ce vendredi et je vais déposer ma demande…

oui ya pas de souci, tiens moi au courant