Reze ministère de l’intérieur

On devient des experts du traitement des dossiers dans les ministères haha, il y a tellement d’informations qu’on se met à analyser dans tous les sens tout ce qu’on nous dit, pour en extraire « le beurre » hahaha.

mdr tout a fait
souhaite moi bonne chance pour demain

on est dans la meme serie tu a passé quand ton entretien ?

J’ai passé mon entretien le 02/08.

Bonne chance et félicitations surtout :slight_smile: tiens nous informé dès que tu auras ouvert ton courrier, crié dans la rue, appelé ta famille, tes amis… après tout ça haha

@mamamia c du rapide pour toi lol

@mamamia
j y manquerais pas de l hurlé tkt pas mdrr

1 « J'aime »

ce qui a été rapide c’est l’envoi de mon dossier (de la préfecture) à la SDANF. Le reste a juste suivi son cours :slight_smile:
On attend ton retour :slight_smile:

@mamamia
c’est le plus important j’espère pour nous tous une suite favorable et l’obtention

1 « J'aime »

Alors t’as eu ton courrier?? Raconte

@mamamia
rejeté pour un motif bidon qui est pas d’attaches particulières en France que dois je faire stp

Attends quoi??? Ton dossier a été rejeté? par Rézé?

oui c bien ça rejeter …

Tu peux vérifier si c’est bien la SDANF qui a rejeté ton dossier? Si oui, est-ce que t’as déjà contacté SCEC auparavant?

Tu peux m’en dire un peu plus sur ta situation STP? (études, boulot, contrat, durée de présence en France…)?

oui c’est la sdanf qui ma notifier le refus demande par decret salarié 8 ans en france pere de deux enfant nés en france voila

Ton épouse et tes enfants sont en France avec toi? Y a-t-il eu une modification majeure dans ta situation en cours de procédure?
(Je pose toutes ces questions pour essayer de comprendre)

ce qui peut m’aidé la un model de recours bien fait et bien défendu mais je sais pas si je dois joindre des lettre et tout ça t’en dit quoi

Je ne sais pas trop pour être franc @samydz, je pense qu’il faut que tu comprennes les raisons du refus pour savoir comment défendre ta situation.
Il faut savoir que si ta famille n’est pas en France, ça complique bcp les choses. Mais je t’avoue que c’est inquiétant de voir que la SDANF t’envoie un refus alors que la préfecture t’a donné un AF.

mais non tkt on est pas dans la meme situation toi et moi c complètement différent te compare pas a moi et pas la peine de flipé

Au pire j’attends deux ans c’est pas la fin du monde

Je suis vraiment dégoutté pour toi je pensais vraiment que c’était une notification pour un AF.