Série 2024X007 et 006

Félicitations @MTE37 ! Très bonne nouvelle !!!

T loucif on est meme departement on a eu entretien meme temps je viens de voir mon nom sur le decret 7 decembre . J’esper qui tu y’es boncourage pour tous que attendr encore

La boucle est bouclée pour moi aussi les amis, je vous souhaite à tous de vivre ça rapidement ! Pleins de bonnes choses à vous tous !

2 « J'aime »

Cependant j’aurais une question pour ceux ayant obtenus la nationalité, quelle est la démarche à suivre une fois que notre nom est apparu dans le décret ? Devons-Nous attendre d’être contacter ou entreprendre une procédure nous même ?

1 « J'aime »

Félicitations à vous deux !
Dans quelques jours (de préference une semaine) il faut demander ton acte de naissance sur le site du service public. Une fois celui-ci obtenu tu peux prendre rendez-vous pour ta CNI et passeport. TU peux d’ores et deja effectuer ta pré-demande sur le site de l’ANTS :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, je suis en fin naturalisé français.

1 « J'aime »

Merci @RLoucif pour ta réponse, du coup la pré demande c’est bien sur ce site là ? Faut faire une par une ? Pour la carte et passeport ?

tu peux faire les deux en même temps :slight_smile:

Bonjour à tous j’ai découvert cet espace hier. je suis en attente d’une suite pour ma demande de naturalisation comme la plus part d’entre nous. ma demande à été déposé en avril 2022 et la sur ANEF il est en Traitement en cours (SDANF) depuis mi décembre 2024. j’attends la suite mais lire vos récit ma redonnée l’espoir !

Bonjour à tous,

Félicitations pour les naturalisés. Je suis série 6 mais je ne suis toujours pas apparu dans le décret. Qu’est ce qui fait qu’ils passent aux series 7 et 8 alors que la 6 n’est pas encore sorti entiérement à votre avis ? C’est dépendant de quoi ? Avez-vous du recul sur combien de temps ça prend pour qu’un série soit entiérement publié aux journal ?
Merci.