Statistiques Naturalisation par décret: décret 2 du 28 janvier 2020

Statistiques Décrets Naturalisation numéro 2 du 28/01/2020

> Edit du 31/01/2020: si vous venez du futur sachez qu’il y a des statistiques de décrets plus récents, vous trouverez le lien de la statistiques suivante en bas de la page :slight_smile:

Hello :slight_smile:

Voici les statistiques du décret numéro 2 de cette année 2020. Pour les gens qui souhaitent consulter les statistiques du décret précédent : statistiques du décret 1 du 22/01/2020.

Vos remarques et commentaires bien évidemment les bienvenues.

/!: Si vous ne savez pas ce que c’est qu’un numéro REZE, série, c’est que vous êtes au mauvais endroit : allez sur le forum 1 pour en savoir plus et revenez plus tard quand vous serez à jour en terme d’informations :
-Voici le lien du forum 1
-Vous pouvez aussi consulter ce poste concernant le déroulement d’une demande de naturalisation : Déroulement procédure naturalisation par décret

###1-Nombre de naturalisations décret 02 du 28/01/2020:

On a eu 1254 naturalisés sur le décret numéro 2 de cette année, soit 200 personnes naturalisées en plus par rapport au premier décret de l’année 2020.

###2-Répartition des naturalisation entre les femmes et les hommes:

On garde bien notre équilibre femmes/hommes pour ce décret :wink:

###3-Top 12 des préfectures selon le nombres de naturalisations:

La préfecture de Paris reste en tête de classement avec 237 naturalisés, suivie par les Hauts de Seine avec 137 naturalisés pour ce deuxième décret.
Les préfectures de Marseille et de Lyon prennent successivement la 6ème et la 7ème place dans ce classement.
GROS point d’interrogation concernant les préfectures de Toulouse et de Lille toujours absents du classement.

###4- Top 10 des séries REZE selon le nombres de naturalisés:

Sans vous faire attendre voici la statistiques concernant les numéro REZE. la série la plus naturalisée sur ce décret est la série 21, on va donc bien à une vitesse d’un peu près 1 série / décret. Il y a aussi pas mal de série 34 qui apparaissent dans la statistiques, je ne sais pas pourquoi, je regarderai ça à tête plus tard à tête reposée :slight_smile:
On reste donc sur les projections de la semaine dernière pour la série 30 (environ 7 à 10 semaines), et 15 à 20 semaines pour la série 40.

Petit rappel pour ceux que seraient intéressés d’avantage par les statistiques concernant la naturalisation, @Alanb a créé un poste qu’il alimente depuis bientôt un an maintenant où il fait une meilleure interprétation des données et donne bien plus de détails que moi, c’est pas là → chiffres-clé naturalisation par décret : année 2019

A bientôt
Badr

7 « J'aime »

Merci @Badr pour ces super stats

2 « J'aime »

UN TRÈS BON TRAVAIL, PERSÉVÉRER

1 « J'aime »

Je ferme ce deuxième concernant les statistiques du décret numéro 2 et je vous redirige vers le liens des statistiques du 3ème décret de l’année 2020 , c’est par là → Statistiques décret numéro 3 du 30/01/2020.

1 « J'aime »