Statistiques Naturalisation par Décrets 2020

Bonjour

Veuillez m’excuser encore quand vous dites entre 12 et 15 semaines il me semble vous parlez bien depuis la datte d’arriver du dossier au sceci ?
Car mon dossier est arrivé au scec 11/12/2019

Merci.

Bonjour et pour le série de lille
Qu’est ce que vous en pensez ?
Merci pour votre retour

bonjour, j’ai eu le mail de SDANF le 17/07/2019, et je n’ai toujours rien. Par rapport aux chiffres de vos statistiques, c’est un peu inquiétant non?

Bonjour qu’est ce que vous en pensez pour moi
Série 2019x 1101 … c’est pour quand

Merci pour votre retour

Bonjour et pour la série 43
Qu’est-ce que tu penses?
Merci pour vos commentaires

Bonsoir,
Merci beaucoup pour ce grand travail. Et la plate de forme de naturalisation de Dijon? Elle est située à quel niveau par rapport à ces statistiques?

Bonjour,

Votre numéro Reze commence par un numéro 1, il s’agit donc d’un ajournement, je ne pense pas que le même calcul s’applique à votre cas.

A bientôt
Badr

Bonjour,

La préfecture de Dijon a enregistrer 5 naturalisations.

A bientôt
Badr

Bonjour,

C’est encore trop tôt pour la série 43 :slight_smile:

A bientôt
Badr

1 « J'aime »

bonjour, mon Dossier n ° 2019x 0234XX … Je voudrais savoir quand j’obtiendrai mon résultat. Je ne peux pas faire les calculs… cela fait plus de 13 mois que j’ai déposé mon dossier à saint Denis 93 … quelqu’un s’il vous plaît aidez-moi

1 « J'aime »

Bonjour @mhrraj25,

Si mes projections sont bonnes, dans 3 à 4 semaines.

A bientôt
Badr

1 « J'aime »

Bonsoir @mhrraj25. Savez-vous quand votre dossier est arrive au SCEC ? On peut mieux estimer les dates avec cette information.

1 « J'aime »

J’ai reçu le message suivant sur octeber: «Je vous informe que votre dossier est au Ministère
à l’étape d’enregistrement des actes d’état-civil depuis le 01/10/2019. »

et avant cela, j’avais reçu le message suivant le juillet 19:« L’instruction de votre dossier en sous-préfecture s » est achevée en juin 2019.
Depuis, votre dossier est en cours d’instruction à la sous-direction de l’accès à la nationalité française du ministère de l’intérieur à Rezé »

1 « J'aime »

Merci pour l’information. Donc votre dossier est au scec depuis debut octobre. Comme dit @Badr, votre dossier est en traitement, et le decret avec votre nom ne vas pas tarder normalement.

2 « J'aime »

Bonjour, merci pour votre réponse. mon dossier a été envoyé par la préfecture le 18/11/2019. son plus de 2 mois chez SDANF. combien de temps pensez-vous maximum 6 mois ou plus. s’il vous plaît, faites-moi savoir.

Bonjour je voulais me renseigner sur les séries 008 reçu mon attestation depuis 9 mois et plus de nouvelles.

un très bon travail continuer merci

Vous avez utilisé quel mail svp?

Bonjour à tous,

Mon dossier est au niveau du SCEC, il est de la série 23, et je n’ai aucune news, ni quand est-ce que mon nom sera publié sur le JO, sachant que j’ai consulté tous les JO jusqu’au mois de novembre 2019 et pas trouvé mon nom.
Quand est-ce que mon nom sera publié ? Si vous avez des réponses à m’apporter, merci bcp d’avance.

Bien Cordialement,

Je ferme ce premier post concernant les statistiques du premier décret et je vous redirige vers le liens des statistiques du deuxième décrets de l’année 2020 , c’est par là → Statistiques décret numéro 2 du 28/01/2020.

1 « J'aime »