Suivi du dossier

Créteil(94)►Dépôt dossier : 30/01/2020 ►Entretien préf : 25/06/2020 ► récépissé:29/06/2020
numéro dossier:2020P9401XXXX
à ce jour je n’ai reçu aucune repense j’appelle la préfecture ça ne répond pas , le REZE pareil
merci de m’éclairer .

Bonjour et bienvenue @rafik

il est totalement inutile de créer un nouveau sujet pour poser votre question il suffit de la poser dans le bon FORUM dédiéà savoir le FORUM 1 de la naturalisation par décret

Je vous invite donc avant toute chose à renseigner votre REX sur votre profil en suivant la procédure suivante :

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

Lorsque votre REX sera renseigné je vous invite à rejoindre le bon FORUM en cliquant ici et ensuite je vous transmettrai la procedure pour obtenir votre numéro ministériel :

[NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2021 ]