Visa long séjour ascendant de français

Bonjour tout le monde, j’essaie d’entamer la même démarche pour mes deux parents qui vivent en Tunisie. Ils ont une retraite moi que le SMIC français chacun. Je suis perdu en terme de démarche. J’ai un salaire supérieur au SMIC mais je suis en CDD , mes parents ont beaucoup de problème de santé c’est pour cela j’ai besoin qu’ils vivent avec moi, pour en prendre soin et qu’ils puissent bénéficier de la sécurité sociale je ne cherche pas d’aide sociale. Ils sont propriétaires en Tunisie mais paient toujours le prêt de la maison. Je ne sais pas si c’est informations sont utiles. Pourriez svp m’aider a comprendre la démarche a faire dans leur situation et si ils ont une chance d’avoir le visa ascendant a charge ? J’ai vu également le visa visiteur ça facilite la circulation certes , mais pas d’accès a la sécurité sociale et en vue de leur problème de santé cela m’inquiète beaucoup. J’ai regardé les assurances maladie privé et c’est hors de prix. Comment dois je procéder svp. Merci beaucoup pour votre aide.

1 « J'aime »