Vos REX Dép 91 - Evry - Essonne

1 er dépôt en novembre 2015 après 1an d’attente entre la prise de rdv. 3 jours après enquête de police. Puis au bout de 2 semaine après l’enquête de police j’ai eu mon courrier recommandé avec accusé de réception.

En faite le motif de rejet était absence de stalilte financière. Entre le moment où j’ai commencé mes démarches et le moment où j’ai passé mon entretien au mois de novembre 2015, il s’est passé 3 ans. Et entre temps j’ai perdu mon emploi. Ce qui fait que je n’ai pas fait de recours.
Là je suis en cdi depuis 2017.

Merci pour tout ces info
enquete de police ? comment ca marche il viens chez toi ou il t envoie courier?MERCI

Oui. j’ai eu un coup de file de la gendarmerie qui mon bien préciser qu’il s’agit d’une enquête de police dans le cadre de ma demande de naturalisation sur demande de la préfecture. ils m’ont posé des question pour en savoir plus sur ma vie, mon travail et les personnes que fréquente. Je n’ai pas eu de convocation pour me rendre au poste. c’était une enquête téléphonique.

Tu dépend de quelle préfecture ???

bonsoir merci bcp j espere que tu seras naturaliser cette fois
ainsi que tout le monde :slight_smile:
m erci ^pour tout info …
en ce tiens au courant .

Bonjour à tous et merci pour tout ces échanges. Bon courage à tous.

Bonjour tout le monde, est ce que vous avez des nouvelles ???:thinking::thinking:

Bonsoir, s’il vous plait quelqu’un saurait quels sont les délais de traitement en préfecture chez l’agent FB?

Bonjour,
vous êtes passé chez quel agent ?

Bonjour. Moi aussi avec l’agent FB. toujours pas de nouvelles. :neutral_face::no_mouth:

Bonjour a tous,

entretien AVRIL 2019 PREF EVRY
mlail SDANF le 13 JUIN 2019
La suite, on attend

pref evry

Bonsoir , ta passée avec quel agent khti ?

Je suis passé avec l’agent AM. Mais je nai pas mon num de série

Le courriel que tu as reçu de la part de SDANF. Ya normalement ton numéro ministèriel complet !

Hélas Non. L’objet c’est suivi de votre dossier de naturalisation.
Jai essaye plusieurs fois renvoyer un mail mais échec avrc en pj une notice que jai suivi a la lettre mais le mail ne passe pas. Donc j’attend. J’ai demandé le renouvellement de mon titre de séjour donc une fois reçu je leur enverrai ca en demandant le numero de série. Mais en recommandé cette fois ci

Ah ok. Essey de demander l’avancement de ton dossier à la préfecture .

Voilà l’adresse mail de la préfecture d’Evry. pref-naturalisations@essonne.gouv.fr

Ok je leur ferai un mail dans ce sens

Mercii @Hamid91 je te tiens au courant si jai des nouvelles

2 « J'aime »

Bon courage et bonne chance a nous tous🙂