DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Bonjour chado
J’aimerai savoir les dates avec précision pour ton parcours
Je m’angoisse trop après la réponse négative de kamel

1 « J'aime »

Salut @pesonne ça va j ai envoyer un e-mail ce matin au préfecture leurs réponse vos pièces état civile sont en cours de contrôle au service d état civile j espère que ton dossier à bouger aussi bon courage

Merci beaucoup de me tenir informe :slight_smile: est ce que tu peux m’envoyer le type de message que tu leur a adresse afin d’avoir cette info ? Thanks :wink:

Félicitations le Rémois. T’as eu un avis favorable du ministère. Tu es naturalisé français

felicitation a lui
par contre moi jai un souci avec mon TS,jai fais le depot avec mon recpissé de renouvellement et la ,la dame de mon entretient me demande le nouvo titre de sejour,s parti a la pref mais c’est tjr en fabrication.
est ce k j previens la dame d mon entretien ou pa??

Merci à vous les amis @jojo76 @9trois oui bientôt inchallah la fin

De rien mon ami j ai envoyé un mail normal …
Après le bonjour biensur je voudrai savoir svp si mon dossier est tjrs en contrôle au ministère ou il est transmit au service d’état civile cordialement
Voilà j’espère que t’aura des nouvelles tiens moi au courant

Salut mon ami @KAMEL88 ton est ou avec ton dossier ??

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: je te tiens au courant des que y a du nouveau :wink:

Bon courage ok ça roule …

vous avez une idée sur ma situation?

salut @jojo76 mais tkt pas tu la présente ton recépicé en attendant ton titre de séjour et dès que tu l’a tu lui transmit bon courage

bonjours
svp des nouvelles série 24 ?

J’ai envoyé un mail a la préfecture semaine passe, tu me conseil de leur envoyé un autre dans combien de temps ? (La semaine passe c’était en cours de contrôle au ministère) thanks :slight_smile:

moi j ai envoyé un mail le 6 sep mon dossier etait en cours de controle au ministere et un mail aujourd huit

Moi j’ai contacté Scec aujourd’hui par appel et mon rédacteur par mail, mon acte de naissance a été créé depuis le 21 Septembre. connecte toi avec tes identifiants et va sur espace identité. Tu verras. Quand moi je tape le numéro de demande dans la rubrique où en est mon passeport: je suis encore à l’étape 2 or quand je me connecte avec mes identifiants et je clique sur espace identité, on me dit titre en production.

Merci Fabio effectivement je viens de faire le même constat que toi

Bonsoir @Fabio
Svp vs avez attendu combien d temps après la publication du décret afin de faire la demande du passeport ainsi que la cni
Mercii

Félicitation a tout/e les nouveaux Français !

FELICITATIONS HAMDOLAH je suis contente pour toi allez next mnt connecte toi sur dali et commande ton acte de naissance