DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Bonjour jor54 c’est bon pour toi,ils vont envoyer ton dossier au scec pour préparer ton état civil.

Oui mariely37000. C’est notre tour. Le weekend prochaine non?

Salut @papillon Peut-être qu’on se rencontre tous les deux à la cérémonie ! on reste en contact :wink:

Bonjour Les Ami j’ai une question a vous pose, je demande Mon ADN le 16/3 et il ma donner jus’qua le 31/3 ma question c’est es ce je peux renouveler a Nouveau demande ou je dois attend la Semaine prochaine Merci.

Salut, renouvelle la tu risque rien

Val72 je pense à ça,mais la préfecture n’a pas encore reçu mon décret de la part du ministère.

Val72 oui je pense à ça,mais la préfecture n’a pas encore reçu mon décret de naturalisation de la part du ministère.

Val72 je pense à ça,mais la préfecture n’a pas encore reçu mon décret de naturalisation de la part du ministère m.

Excusez moi si un message est parti plusieurs fois.

Merci@oranone2002 c’est gentle

OK @papillon ok pas de souci…

Bonsoir,

Je suis nouvelle et aimerai avoir des conseils pour ma demande Naturalisation.
J’ai RDV semaine prochaine et on m’a demandé mon contrat de travail datant de mois d’Août 2016 au mois d’ Août 2017. Par contre j’ ai décidé d’arrêter le CT au bout de 6 mois et demi et ne pas être renouveler car je faisais 2h aller et 2h retour.
Avec 2 enfants de 6 ans et 21 ans j 'ai décidé de trouver un emploi plus proche de chez moi pour mieux les assurer .
Ma question est : est ce que cette décision pourra porter préjudice à mon dossier ? Sans oublié de
vous dire que je vais bientôt faire 8 ans en France et j ai eu 2 diplômes ( Licence et Master 2) dans des universités Francaises.
Actuellement j’ai des propositions de postes et ai droit au ASEDIC

Bonsoir @Rama
Pour une demande de naturalisation il faut travailler pour avoir la chance 90% des ajournement est dû faute d’insertion professionnelle .Cordialement

Merci pour votre réponse. Je croise les doigts quand même.

@Rama
Bonne chance pour la suite.

Félicitationnnnnnnn cher FRANÇAIS !

Bonjour,

Est-ce que le SCEC a rendu quelqu’un l’ADN original du pays d’origine depuis le decret 50?

Bonjour patrie c’est à toi de faire la demande auprès de reze.

Félicitations @val72 je suis content pour toi

C’est SCEC qui doit me retourner mon ADN d’origin. J’ai envoyé un mail et on m’a repondu que je l’aurai lors de la cérémonie.
Du coup je voulais savoir si quelqu’un a eu le même problème ou pas