DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Bonjour @KAMEL88 Merci beaucoup bientôt ça sera ton tour … des nouvelles de ton dossier ???

1 « J'aime »

Bonjour @Dexi Merci beaucoup …c’est gentil de ta part …il est ou ton Dossier ???

salut @val72 moi pour le moment j’ai rien reçu j’ai appel la préf la dame au file me dit attendre la décision de ministre alors on verra

J’en sais rien … D’ailleurs je ne sais pas si il est partie chez reze :confused:

Tu vient d’oú? Et combien de temps il a pris ton dossier pour partir chez reze?

@KAMEL88 Ah ça c’est une bonne nouvelle cela signifie que ton dossier chez est au ministère …

1 « J'aime »

re @val72 ce que je pense aussi mais le jours meme j’ai envoyer un email au reze voila leur réponse Nous vous indiquons que votre dossier n’est pas enregistré à la sous-direction de l’accès à la nationalité française.

@KAMEL88 tu l’as reçu quand cette email ???

1 « J'aime »

j’ai envoyer le 30 mars reponse le meme jours de reze

Salut les gars. Vous tous faites un excellent travail ici. J’ai quelques questions; 1. est-il possible d’avoir une réponse positive dans les six mois? 2. Est-ce que quelqu’un sait à quelle heure il est ici à Beauvais 60? J’ai eu une convocation le 10/05/2017.J’ai envoyé mon fille au Prefeuture de l’Oise et j’ai eu une conviction le 10 mai 2017. Je vis ici en France depuis 13 ans.

@KAMEL88 tu attends 20 à 30 jours. plus tu appelles un de ces deux numéros et tu demande ton Numéro Gentiment
=> 02 40 84 46 46 Par Mariage
=> 02 40 84 46 76 Par Mariage

Bonsoir loveisallweneed une réponse positive dans 6 mois oui c’est possible,mais selon certains naturalisés du forum ils m’ont eu au bout de 4 mois.

re @val72 j’ai déja appel le reze mais par tele il dis que dossier par mariage par décret il nous donner rien je vais tente par email dans 1mois merci

@KAMEL88 Oui je sais mais par fois en tombe sur une personne cool et elle te donne le N° Rezé …il faut appeler tôt le matin a partir de 8H

1 « J'aime »

@val72 croie moi que j’ai appel se numéro au moins 6 fois toujours meme reponse lol mais bon pas de chance possible de mon cote hha

Courage …

Je peux avoir l’email de Reze stp?

Bonjour à tous,

Avez-vous une idée sur les délais de traitement des dossiers à la plateforme de naturalisation de Bretagne (prefecture d’ille et vilaine à Renne) ?

Merci,

Moi j’ai pas eu le contrôle de police je pense que c’est pas pour tout le monde…

le contrôle de police est systématique! tu parles de l’entretien de police.