Demande de naturalisation pour étudiant: Besoin d'avis

bonjour,

j’aimerai effectuer une demande de naturalisation par décret et je voudrai savoir si ma candidature à des chances d’être favorable: -je suis arrivé en France depuis petite
-je suis titulaire d’une carte de séjour VIE PRIVÉE ET FAMILIALE depuis 2011
- J’ai effectué toute ma scolarité en France, j’ai obtenu un bac ES, je suis également titulaire d’une licence et d’une Maitrise et je suis actuellement étudiante en Master 2
-Je suis mariée à un Français depuis Aout 2016

Le seul problème c’est le fait de ne pas avoir de travail stable vu que je suis encore étudiante ( je n’ai effectué que des petits boulots saisonniers)

j’ai vraiment besoins de vos avis et conseils je suis dans le doute totale je ne sais pas s’il est judicieux de tenter ma chance ou non.

Merci d’avance

Bonjour @Yssa92,

Je vous conseille de patienter encore un peu, le temps que vous ayez votre M2 et que vous trouviez un travail, surtout qu’on est qu’à quelques mois de la fin de l’année scolaire.
Sinon pour répondre à votre question, il y a pas mal d’étudiant qui obtiennent la nationalité française sans avoir de travail, mais ils sont très peu, c’est généralement des ajournements.

Bon courage,
Badr

La situation financière est très importante dans le dossier. Comme il te la dit bard il serait mieux de patienter jusqu’à la fin de ton master peut être que ceci te permettrait de décrocher un boulot a la fin

Merci beaucoup pour vos réponses je vais suivre vos conseils et patienter avant de déposer mon dossier.