zaka
Janvier 12, 2018, 4:44
2
Je peux te répondre que la situation « étudiant » n’est pas un point fort pour se faire naturalisé quoique ce n’est pas non plus un obstacle à partir du moment où tu peux justifier d’une ressourses financière suffisante et stable (contrat de professionnalisation, de travail …, avis d’imposition ou de non imposition, fiche de paie)
Il y a deja Un sujet où ce sujet a été déjà abordée. Je te donne le lien (clique sur les titres en bleue)
Bonjour à tous,
Je suis arrivé en France en 2012, j’ai fait une licence en sciences Eco Gestion et un M1 en Economie fondamentale et appliquée. Aujourd’hui je fais un M2 Finance parcours Audit et Gestion des risques et je fais mon alternance en contrat pro à la Banque publique d’investissement.
J’aimerai savoir si c’est le bon moment pour faire une demande de naturalisation ou est-ce mieux d’attendre d’avoir un CDI à l’issue de ma formation et travailler un ou deux ans avant de faire la demand…
bonjour,
j’aimerai effectuer une demande de naturalisation par décret et je voudrai savoir si ma candidature à des chances d’être favorable: -je suis arrivé en France depuis petite
-je suis titulaire d’une carte de séjour VIE PRIVÉE ET FAMILIALE depuis 2011
- J’ai effectué toute ma scolarité en France, j’ai obtenu un bac ES, je suis également titulaire d’une licence et d’une Maitrise et je suis actuellement étudiante en Master 2
-Je suis mariée à un Français depuis Aout 2016
Le seul problè…
Bonjour,
Fraichement naturalisé, j’aimerais avoir des informations concernant l’échange de permis de conduire hors EU après une naturalisation par décret.
Je m’intéresse surtout aux conditions d’échanges du permis, sont t’elles
différentes des conditions standard lorsque l’on devient français?
J’ai eu beau parcourir toutes les topics du groupe je n’ai trouvé aucunes informations dans ce sens.
Merci d’avance
Cdlt