Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Pour l’obtenir il fallait que tu attends 7 mois?

Non j’ai attendu 16jours.

:joy:Si c’était 7 mois j’aurai lâché l’affaire.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai fait une demande de visa touriste en septembre 2017 .vassue le site et reserve ton RDV et prévoit 15 jours ouvrables avant de recevoir ton visa.

1 « J'aime »

Mdr ah cava alors , j’avais ps conpris, tu m’as parler de 6 mois… je me suis dis oulaa…

Oui merci pour l’information. @Mam78

Bonjour les amis
Ma demande de cni et pp est a l etape 3 quelqu un peut me dire combien de temps pour recevoir le sms

Bonjour zaka
Just pour une information mon dossier est resté chez scec une semaine pas plus

1 « J'aime »

Suite à mon mail, ma prefecture m’avait repondu y’a 1 semaine que mon dossier etait au SCEC, sans preciser depuis quand.
Je n’ai reçu aucun courrier de leur part me demandant les ADN de mes parents, que je n’avais pas fournis à ce jour.
Donc soit on a pas encore ouvert mon dossier soit ils ont passé outre ces documents.
Je viens d’ecrire à la prefecture qui vient de me repondre: « Votre dossier est toujours en cours d’instruction au Ministère. »
Cela suppose tjrs SCEC ou il est retourné au ministere pour decret?

Les dernieres jours sont tjrs es plus stressants, n est ce pas!!!

@Aquarelle cc dit moi est ce que ton nom est apparu sur le dernier JO ???

@Rash
Va voir sur le forum 2 tu auras des informations.

Bonjours
Cest plutôt une bonne nouvelle ton dossier est retourné à reze pour signature du décret…
Cest pas forcément que scec te demandent les ADN de tes parents… Moi t’avais des erreurs sur le nom… La dame de scec Ma confirmé si y’a aucun souci on contacte pas les personnes…

Cool!!! j’ai vraiment hate que mon nom apparaisse. C’est pire qu’une grossesse ce processus de naturalisation!!!
au fait, je fais appel à un excellent cabinet d’expert comptable, mais c est dans le 78, vers Ramboullet.

2 « J'aime »

Bonjour Momo, tu es de quelle série? tu as déjà été naturalisé?
Je te remercie,

Bonjour à toutes et à tous , est ce qu’in Y a du nouveau pour la série 32 merci pour votre retour

@Fat91 et moi Série 32 au SCEC depuis 1 semaine au moins. Tu es au SCEC aussi ?

Bonjours. Hahahah
Sa ma fait vraiment rire c’est sur c’est pire qu’une grosses …
On sera déjà accoucher … On est presque à neuf mois lol…
Merci j’ai contacter cristel92
Elle m’a bien présenter ces services

Oui mon dossier est au scec depuis dis jours
On vas dire semaines en gros…

bonjour
quelqu’un aurait les nouvelles de la serie 36 ?

Bonjour tous le monde selon vous la serie 33 ca sera pour quant?

vore dossier est au SCEC ? serie 34 commence a arriver chez eux