Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Merci @Dejzi
Je suis de la série 28 c’est pas pour tout de suite
Je pense il faut que je patiente encore 5 mois

@Bem007 oui c’est ça normalement. Je vois que ton dossier est parti chez Scec, est-ce que ton dossier est attribuer à un redacteur ?

@Paola oui ton dossier vient d’arriver chez Scec depuis 2 jours. Donc il faut attendre en moins 3 mois chez Scec. Vers debut janvier tu seras naturalisé.
Si tu as des nouvelles et ton dossier est attribué à un redacteur fait moi savoir. Merci

J’attends 1 mois et je rappelle scec pour voir si mon dossier avance

non pas encore … vers novembre je pense

Bonsoir à tous et félicitations à tous les naturalisés du dernier décret, j’ai préféré m’éloigner un peu du forum vu ce qui s’est passé la dernière fois.
Pour l’histoire des ADN de mes enfants, ça y est tout est prêt, j’ai rectifié les actes de naissances et j’ai tout envoyé à mon agent Rezé par mail et lundi j’enverrais un courrier en RAR.
Et après et si tout va bien faudra attendre 2-3 semaines avant que le dossier soit transmis au SCEC

1 « J'aime »

Le numero peut servir mais n’est pas impératif.

Appelez scec vendredi matin et posez leur des questions sur l’avancement de votre dossier.

Pour les serie 18 et 19 elles sortent depuis plusieurs semaines. C’est au cas par cas. Les séries ne sortent pas par ordre. Rien à voir, la preuve les series 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 …sortent dans chaque décret.

3 « J'aime »

bonsoir forumistes,
Sur quel site peut-on trouver le décret ?

Contente pour ton retour.
J’espere que tres vite tu vas voir ton nom ainsi de tes enfants dans un Jo.

propose un "Jeu "jusqu’à l’apparition du Decret.

Écrivez-vos âge. Pour voir la différence d’age dans le forum. ( si vous êtes d’accord biensur)

https://www.legifrance.gouv.fr

Ensuite tu vas dans le dernier Jo publié …

merci @Dejzi
Perso j’ai 39 ans

1 « J'aime »

Décret ce soir? Je l’espère vivement pour tous ceux qui attendent. :pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::champagne::clinking_glasses::fr:

2 « J'aime »

merci beaucoup @Dejzi :innocent::innocent:

vivement pour nous tous,
j’espère que c’est la dernière fois où on attend un decret

1 « J'aime »

bonsoir les Forumistes
je pense qu’il y a du monde qui attend le JO de cette semaine, alors bonne chance et on croise les doigts
bonne soirée…

1 « J'aime »

C’est sorti? Qui a verifié? Merci pour l’info

je pense que c’est 01h05 en general, moi je reçoit un mail de LEGIFRANCE vers 01H 05

Ya pas un décret pour ce soir :slightly_frowning_face::slightly_frowning_face::slightly_frowning_face:

je viens de contrôle aucun décret pour ce soir :weary::disappointed_relieved:

les remaniements? :frowning2: :frowning2: :frowning2: :frowning2: :frowning2:

Les décrets sortent vers 1H10 à peu près

1 « J'aime »