Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

la semaine dernière c’étaut à minuit

1 « J'aime »

j’ai verifié le JO de 21/10 mais pas de decret de Naturalisation dommage bonne nuit

c’est sorti mais sans le décret de naturalisations ???

je pense a cause de la demission de ministre de l’interieur + les autres ministres, il aura du retard alors bon continuation et bonne nuit

Il est où ce décret ? Tu as un lien
Normalement je reçois un miel que du un décret est publié mais là je n’ai rien reçu encore

https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?id=JORFCONT000037509325

il ny pas de decret « naturalisation »

1 « J'aime »

Dommage alors il sera la semaine prochaine :thinking::weary:???

Peu etre mercredi enfin esperont

1 « J'aime »

Oui … Pas de chois on attend :pensive::pensive::pensive::pensive::pensive:

Bonjour combien de temps le dossier est resté à scec pour vous

Bonjour a tous,
Ma mère a déposé aussi sa demande de naturalisation avec mon frère qui est mineur, mais le problème c’est que il va être majeur dans 2 mois.
Quelqu’un sais si il sera quand même naturalisé avec elle.
Merci

Dans quelle étape son dossier ??
Si le dossier est tjrs chez reze, il faut qu’il demande sa carte de séjour car il sera pas français avec le dossier de ta maman. Il faut qu’il demande la nationalité lui même, si le dossier que ta mère a deposé n’est pas chez scec

1 « J'aime »

alors por moi c’est un peux compliqué mais je vais essayer de t’expliqué!! la première fois il a atterrie le 13 juin a scec ensuite renvoyer a rezé fin juillet sans traitement car il manqué une information sur moi ,rezé m’envoie un courrier début août et moi je renvoie ce qu’il fallait le 10 août ensuite mon dossier est retourné au scec le 3 septembre car manque de bol l’agent de rezé qui traiter mon dossier était en vacances le 10 septembre mon dossier retourne cette fois traiter a rezé et mon nom est apparue sur le jo n38 du 25 septembre voila j’espere que tu ma compris

salut c’est pas un décret de naturalisation aujourd’hui y’a rien possible le semaine prochaine

Salut @KAMEL88, il n’y aura pas de décret cette semaine ?

Je veux dire: pas de décret la prochaine?

Bonsoir, est-ce quelqu’un est ici de série 25 ?
Est-ce que vous avez des nouvelles svppp

@Pommeverte
@Blacko est de la série 25 son dossier est arrivé à scec y’a une ou deux semaines je crois

2 « J'aime »

Oui, c’était pour répondre à la question de la personne qui s’est demandé pourquoi elle a pas reçu la notification.
Espérant qu’il y aura un décret mercredi ou même samedi