Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Merci
J’attends des REX si je dois les contacter ou pas maintenant

bonsoir tu as reçût quand le mail de chez Rezé??

Nina 1210 j’ai reçu le mail automatique le 31 Juillet dernier.
Donc ça fait 18 jours

Merci nina 1210. C’était mon employeur :nerd_face: et rien de grave :wink:
Je croise les doigts pour un énorme décret pour ce week-end :sunglasses::sunglasses:

1 « J'aime »

TANT mieux je suis contente pour toi ouf !!! OUI j’espere aussi y’en a marre du stresse et de cette attente moi j’ai même pas apprécier mes vacances

écoute moi j’ai reçut le mail de Rezé le 17 mai j’ai ensuite contacter le scec fin juin ils m’ont dit ont a reçut votre dossier le 13juin , ensuite j’ai contacter la préfecture par mail je me rappel plus de la date mais je pense fin juin ou début juillet ils m’ont donné mon numéro ministériel voila .si tu as d’autre question n’hésite pas

et je veux te dire aussi que moi j’ai jamais eu la chance d’avoir une réponse par Rezé tout mes mails sont rester sans réponse .

Merci
Mais ça vraiment été rapide le temps de traitement denton dossier par REZE,presque 1 mois.

Ça veut dire que le ministère ne répond Toujours pas aux mails si les tiens sont restés sans réponse.

oui c’était rapide mais depuis qu’il a était transmis a scec le 13 juin il dort la bas au dernière nouvelles il est reparti a Rezé vers début août ensuite j’ai reçut un courrier de Rezé me reclamant d’autres documents .les documents ont étaient renvoyer le 9 août ya trois jour j’ai recontacter scec ils m’ont dit qu’ils ont mon dossier et que ça suis son cours .voila ils vont me rendre folle

Bonsoir Nina c koi genre de documents que reze a demandé à près que ton dossier est reparti de scec?

Bonsoir Nina c koi genre de documents que reze a demandé à près que ton dossier est reparti de scec?

Bonsoir :city_sunset::city_sunrise: la famille ont ne ensemble dans quelques minutes ont vas tous rigolé avec de crier de joies .

1 « J'aime »

mon jugement de divorce qui date de 30 ans mdr j’avais 18ans a l’époque en plusse je suis remarié depuis 15ans ,je l’avais déjà fourni avec la traduction française a la préfecture mais le ministère le voulait avec la langue d’origine ils ont cru peux être que j’étais polygame mdr

1 « J'aime »

:pray::pray::pray::pray::pray:inchalahhhhhhh

1 « J'aime »

Pas de nouveau décret ce soir aussi
On dirait, ils ont arrêté de faire des décrets de naturalisation… Fatigué d’attendre ce fameux décret

1 « J'aime »

Ah ok on espère un décret ce soir moi aussi mon dossier est chez scec depuis 20 juin série 7

1 « J'aime »

oui j’espere aussi :pray::pray::pray:

1 « J'aime »

Courage là famille là semaine prochaine il aura forcément la rattrapage du degré ! Sur ce bonne nuit :crescent_moon::sleeping::zzz::kissing_heart:

2 « J'aime »

bonne nuit et merci a toi d’être toujours la avec nous les retardataire :frowning2:

1 « J'aime »

Bonsoir
Le jo est sorti ou pas encore ?