FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

@nina1210 bsr tata pas encore je suis bloker au niveau 2 encore par contre scec a validé mon acte de naissance hier gspr la semaine prochaine les choses vont avancer

1 « J'aime »

G reçu la lettte du ministère le 12 octobre aussi je pense t etai du decret 39 cme moi sinon pour s inscrire sur la liste électorale faut ta carte d identité tu le fera le jour ke tu recupere tes papiers

J’ai demandé mon ADN LE 12 OCT pas , de nouvelle depuis , merci Sourynia ca me soulage au moins les actes de naissance du décret 39 établies au niveau de Nantes

Decret 41(14/10); j’ai réçu la lettre ministère aujourd’hui. C’est hyper vite!!!

1 « J'aime »

Je te remercie Sam32. Tu as eu ta cni?

tu me tiens au courant Saurynia stp si tu as des NWEUS

Pas encore minimum 10 jours pour la CNI et un peu plus pour le passeport selon la dame qui as recueilli mon dossier à la mairie

bonsoir Sam, vous été de quel décret ?

@lyonnaise69100 @Sam32
Juste pour vous dire que finalement la mairie a acceptée mon depot aujourdhui de CNI et Passeport aprés multiples explications … ouf !
Conseil faites votre pré-demande de passeport sur ANTS ca va plus vite sur place !

Merci maintenant en attente du fameux sms , d’ici 10 à 12 jours elle m’a dit !

1 « J'aime »

Du 6 octobre décret 40 /N : 231

TU as fais une demande de ADN?

Très content pour toi avec un peu de persévérance on y arrive tjr hmd tant mieux pour toi
Moi j’attend le fameux SMS

Oui j’ai effectuer une demande d’ADN SUR /dali

moi depuis le 12 oct pas de nouvelle te toi

pas de nouvelle et toi…

Moi aussi depuis le 7 octobre tjr rien j’attend le 21 pour les relancer

bonsoir moi j’ai fais ma demande d’ADN LE 10 OCTOBRE j’ai reçût l’imail de satisfaction aujourd’hui je suis du décret 38 du 25 septembre si ça peux vous aider

tu appel toujours scec ??? :joy::joy::joy:

Moi g reçu le mail de satisfaction hier j avais appler pour leur demander de valider ma demande d acte de naissance :joy::joy::joy: @nina1210

1 « J'aime »

merci beaucoup , j’espère la semaine prochaine c’est bon pour moi , de toute facon j’ai le temps j’ai RDV le 03 nov a la mairie